Le Sénégal a enregistré son premier cas confirmé de Mpox, plus connue sous le nom de variole du singe.
Les autorités sanitaires ont immédiatement déclenché une enquête pour identifier les personnes ayant été en contact avec le patient infecté. Selon Mamadou Ndiaye, Directeur de la prévention au ministère de la Santé, 25 individus ont été recensés comme contacts directs.
«Ces personnes ne sont pas malades, mais elles ont été en contact avec le cas confirmé. Elles feront l’objet d’un suivi médical pendant 21 jours», a-t-il précisé.
Durant cette période, les équipes sanitaires vérifieront l’absence de fièvre ou d’éruptions cutanées afin d’intervenir rapidement en cas d’apparition de symptômes.
Ce dispositif vise à prévenir toute propagation du virus dans le pays, alors que plusieurs pays africains et occidentaux ont déjà été confrontés à des flambées de Mpox ces dernières années.
sawaay sen photo bi métina di
Nos frontières terrestres sont poreuses
IL faut dire ou les cas on ete recense afin d’augmenter le niveau d’allerte dans cette region
Vraie vérité!
Les médias ont véritablement commencé à parler de la variole du singe (monkeypox) à partir du mois de mai 2022, lorsque les premiers cas ont été détectés hors d’Afrique, notamment à Londres le 6 mai 2022. C’est à ce moment-là que le terme « variole du singe » a été largement repris dans les médias francophones et internationaux, en lien avec la survenue inhabituelle de cas dans plusieurs pays non endémiques. Avant 2022, la variole du singe n’était que rarement abordée dans l’actualité hors de l’Afrique, où la maladie est endémique dans certains pays.
L’usage du terme dans les médias s’est ainsi imposé en quelques semaines, notamment suite à l’apparition de clusters et à la couverture médiatique sur la propagation rapide en Europe et en Amérique du Nord à partir de mai 2022.
Big Pharma fait croire aux idiots que les lésions cutanées dont souffrent des personnes sont causées par un virus ( la variole du singe ) pour les priver de la capacité de comprendre que c’est un des nombreux ( devant un ) effets secondaires ( ou primaire ) des injections d’ARN messager.
Depuis plusieurs mois, de nombreux ( devant un ) sénégalais pauvres ( c’est-à-dire des opposants politiques potentiels ) ont reçu au moins une injection d’ARN messager fabriquée par le vaccinopole du Sénégal. Conséquences
– tous les effets secondaires de ces injections sont censurés au Sénégal
– de nombreux ( devant un ) Sénégalais sont morts d’un AVC ou d’un CANCER à cause de ces injections
– de plus en plus de femmes Sénégalaises sont stériles
Le Sénégal est un pays dans lequel des millions de personnes préfèrent écouter des ignorants ou des idiots ou des escrocs que d’écouter les chercheurs qui travaillent gratuitement et qui sont menacés de mort par Big Pharma parce qu’ils essayent de sauver des gens.
Le bénéfice mondial annuel global de l’ensemble des « Big Pharma » (en additionnant les principaux groupes comme Pfizer, Johnson & Johnson, Novartis, Roche, Merck, Sanofi, AbbVie, Bristol Myers Squibb, Eli Lilly, AstraZeneca, etc.) s’élève habituellement à plus de 100 milliards de dollars par an, la part la plus importante étant réalisée par une dizaine de groupes dominants.
La politique sanitaire du Sénégal est conçue par Big Pharma pour maximiser les bénéfices de Big Pharma au Sénégal. Big Pharma finance tous les partis politiques puissants du Sénégal.
Big Pharma veut remplacer le système immunitaire naturel par un système immunitaire artificiel. Le système immunitaire naturel est gratuit. Le système immunitaire artificiel est payant. La médecine officielle reconnaît que le système immunitaire naturel est plus efficace que le système immunitaire artificiel. L’un des buts de l’idéologie des vaccins est de remplacer la foi en Dieu et Sa Révélation par la foi en l’humain et sa pseudo-science. Telle est la raison pour laquelle tous les gouvernements gauchistes ( par exemple le gouvernement dit sénégalais ) rendent de plus en plus de vaccins obligatoires.
Il existe des milliers de livres écrits récemment par des docteurs-chercheurs qui prouvent ceci : depuis que la vaccination a été démocratisée à l’échelle universelle, le pourcentage des humains qui ont contracté une maladie rare ( autisme, cancer,… ) est une fonction croissante du temps. « Je n’ai jamais vu de cancer chez un patient non-vacciné » a écrit un médecin étasunien au début du XXe siècle. Donc les vaccins causent des maladies beaucoup plus graves que les maladies contre lesquelles ils prétendent nous protéger.
Hi, I wanted to know your price.