Publicité

La tendre déclaration de la "Niarel" de Ngagne Demba Touré...

L’union a été rendue publique il y a seulement quelques jours. Ngagne Demaba Touré, qui a pris pour deuxième épouse une Saint-Louisienne, a attiré l’attention.

Dans une vidéo publiée sur la page « Sagnsé Sénégal », la jeune mariée a fait une tendre déclaration à son époux, en reprenant les paroles d’une chanson :

Publicité

« Tu me rends heureuse, avec toi, j’ai le meilleur. Tu as ravi mon cœur et tu es toujours là pour moi. À partir d’aujourd’hui, rien ne pourra nous séparer. Aujourd’hui, c’est mon jour… »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Moussa

    Laissez les gens de pastef tranquilles. C le repos bien mérité des guerriers. Le temps est à la bamboula.Ces gens là ne mèneront nulle part le pays. Mais aux sénégalais d’assumer leur choix.


    • Mussa

      Depuis quand est-ce que vous prendre une deuxième épouse est devenue une erreur, une jouissance ou je ne sais quel autre terme péjoratif encore. Mais ils sont au pouvoir oui mais ils restent des humains quand même!!! Ils ont le droit de se marier, de divorcer, de faire des enfants, de les baptiser à leur naissance… C’est quoi le problème???!!!


  2. MAA NGI DIÉGUEULOU BOU BAAKH …

    Les personnes publiques doivent prendre la précaution de BRIEFER leurs conjoint(e)s et leur entourage en général. Y’a de ces commentaires qui n’ont strictement aucune utilité à être rendus publiques …

    Ngèn baalma aqueu


Laisser un commentaire