La réponse de El Hamidou Kassé à Idrissa Seck, Ousmane Sonko et Madické Niang…

La réponse n’a pas tardé après la sortie d’Idrissa Seck, Ousmane Sonko, Madické Niang et Issa Sall s’offusquant de la décision du chef de l’Etat d’initier des réformes constitutionnelles, dont la suppression du poste de Premier ministre.

Pour le porte-parole de la Présidence, El Hadji Hamidou Kassé, cette sortie est curieuse. Dans la mesure où, ils avaient rejeté le dialogue lancé par le Président Sall qu’ils n’ont pas voulu reconnaître comme tel après le scrutin du 24 février.

« Comment peuvent-ils, sans exposé de motifs, explication et justification, demander au chef de l’Etat, de procéder à des consultations ? »

 

7 COMMENTAIRES
  • diop

    Mr le Chargé de Com il faut reconnaître que la consultation populaire reste la voie légitime et légale pour toute modification de la constitution. Et c’est ce que le Mouvement Guem Sa Bopp a toujours prôné . Alors M. Kassé gueumal sa Bopp et respecte le peuple .

  • Jeune leader

    Mr Kassé arrêter de leurrer le peuple
    Avant tout il fallait demandé au peuple c’est leur opinion qui compte sur cette modification de la constitution
    Gueum sa Boop a prôné toujours le peuple avant tout

  • La Vérité

    Il faut respecter le peuple et se faire respecter pour des décision qui concerne le peuple
    Le peuple avant tout et vous prôné votre propre intérêt et ça ne se passera pas comme car avec Gueum sa Boop en marche vers le sommet

  • Gora

    De toute façon khamnané reewmi likoy deffar dou politiciens lolou moom deffa leer.Et si en tant que être humain , je devais conseiller les sénégalais, je les demanderais de se montrer fasse à ce dictateur qui dicte ses lois,Gueumlen sen boopu

  • Lamine

    Macky la marionnette se fout des sénegalais et parle comme sil etait un president légitime. Tout le monde sait kil na pa gagné d’elections. Il c maintenu au pouvoir par des loges maconniques qui lui dictent tout. Yalla nagnou yalla até ak macky. Reveilles toi senegal un voleur tricheur avec un ministre de lintérieur vendu des pseudo juges tous manipulés par des maçons ne foutront rien pour ce pays.

  • Tamega

    C est le peuple qui doit décider par vote référendaire pas macky .

  • Gueum sa Sénégal

    L’opposition doit rester dans sa logique de « boudeur ». Ces mauvais perdant sont vraiment incohérents.
    Le Sénégal s’est déjà prononcé en votant pour le Président Macky SALL

Publiez un commentaire