Publicité

La prostituée emprisonnée pour avoir arnaqué son client

Les faits se sont passés à Kedougou il y a trois jours. Âgée de 20 ans F. Diaby a été arrêtée par la police pour avoir soutiré 60.000 francs Cfa à un client.

La fille avait accepté les faveurs d’un homme du nom de A.D contre la somme de 60.000 francs. Un rendez-vous a été fixé dans un hôtel de la place dans les minutes qui suivaient. Le gars est reparti pour l’attendre espérant passer une partie de jambe en l’air avec elle.

Publicité

Mais F. Diaby monte un deal avec ses amies prostituées pour gruger le client. Quelques minutes après, elle se rend à l’hôtel pour trouver son client. Mais elle avait demandé à ses amies de venir la chercher dix minutes après son arrivée à l’hôtel. C’est au moment de passer à l’acte que ses amies ont débarqué dans la chambre pour troubler leur quiétude. Les autres prostituées lui disent que sa maman était en train de la chercher. F. Diaby enfile ses habits et tente de quitter les lieux pour laisser son client, indique le quotidien L’Observateur.

Mais ce dernier ne se laisse pas faire, il appelle les policiers qui appréhendent F. D qui ne détient pas de carnet de santé l’autorisant à exercer ce métier. Elle a été déferrée au parquet de Tambacounda le 03 Août dernier

Dans le même thême

7 commentaires

Laisser un commentaire