La première réaction de Bassirou Diomaye Faye qui donne rendez-vous ce vendredi pour… (Vidéo)

« Nous vous remercions du fond du cœur…« , a déclaré Bassirou Diomaye Faye devant une foule venue l’accompagner à sa sortie de prison. Le candidat à la présidentielle, suite à sa libération avec Ousmane Sonko est d’autres détenus politiques, n’a pas caché sa joie.

« Nous sommes au courant et nous savons tout ce que vous avez fait, de même que les combats que vous avez mené pour nous depuis qu’on a été arrêtés. Je tiens à vous exprimer ma gratitude. Demain, je vous donne rendez-vous à mon siège pour une conférence de presse pendant laquelle la cellule de la communication fera des annonces« , a fait savoir le leader de la Coalition « Diomaye Président ».

Qui poursuit : « Je prendrai part à cette rencontre avec bien sûr Ousmane Sonko. Nous allons voir comment nous continuerons cette campagne et nous organiser à sortir de Dakar pour le temps de campagne qui nous reste… »

Vidéo :

21 COMMENTAIRES
  • Niass

    Le protocole du cap manuel est bouclé le deal est en marche et l’avenir nous édifiera

    • awdi

      On sent le désarroi des répondeurs automatiques et des supporters de MACKY-AMADOU BA.
      LA SOUNAMIE est en marche, pour le changement de l’espoir au soir du 25 Mars.

      A présent c’est les insultes et des calomnies, qui vous reste. C’est l’expression de la PEUR.

      Si cela ne vous plait pas, adressez-vous à votre gourou MACKY SALL, qui pour éviter l’humiliation suprême, qui serait de devoir remettre les clefs du palais à un détenu, sorti directement deu cap manuel, devait faire voter une loi d’amnistie.

      Il ne le fit pas pour calmer les ardeurs, mais pour se sauver, ce qui est trop tard.
      Il rentrera dans l’histoire, comme le président le plus minable de notre histoire, qui basait tous ses actes sur des manigances, des Ndoudj-Djadj, des manipulations de nos institutions.
      MACKY veut sauver son avenir international, car avec une opposition en prison, des milliers de détenues politique, une place sur l’échiquier internationale serait plus possible.
      Pour cela il est prêt à sacrifier AMADOU AB et BENNO. Voilà la réalité.

      VIVEMENT DIMANCHE. L’HUMULIATION N’EST PAS LOIN.

    • Relève

      Le meilleur reste à venir avec cette nouvelle génération de leaders anti-Système . À l’exemple de Bougane , Sonko , Thierno A.Sall , Diomaye etc… . Qui vont amener du concret sans plitique politicienne dans notre cher Sénégal .

  • Niass

    pourquoi Sonko thiaga bi sodomiseur de jeunes filles n’a pas passé la nuit chez lui ? That IS the question

  • Niass

    AMADOU BA 5E PRESIDENT DE LA RÉPUBLIQUE DU SENEGAL koumou nékhoul.nga kharou dji

  • Petit

    Inchallah yallah na Amidou ba naik président de la république amna yaar amna kham kham ak ESPERIENCE

    • Dia

      Aamiin ya RABBI si Barki YONENTÉTÉBI (S.A.W).

  • Malang

    Wah Apr et bby ils sont pas contents deh hein vous allez mourir vous tous cette année c pour Les patriot et déterminée

  • Petit

    Kou wakh faign c goudiaby qui lui a dit de reporter les elections sougnou thiono yeup viennent de ce type le pays lui appartient parce que c un milliardaire zuttttt

  • diouf

    ndeyssane les dés sont jetés le maitre du pays est libre et tout le monde treemble.Repondeurs automatiques il vous reste une semaine pour rangers vos portables et claviers .3 ANS de persecutions il survit et parvient à tuer son bourreau .SONKO a bien baisé le MACKY et L’APR ils n’ont jamais cru que SONKO pouvait designer un autre candidat .ET soudain par sa ruse DIOMAYE survient de l’ombre et vient dejouer tous les plans de SOKHNA BATOR et sa bande.Le conseil constitionel que MACKY croyait avoir dans sa poche comme l’ensemble de la justice valida DIOMAYE et mis fin aux lueurs d’espoirs du MACKY qui pour sortir de l’etau qu’il se trouve accuse AMADOU BA d’avoir corrompu des juges.NDEYSSANE chaque regne a sa fin

  • Petit

    Khana goudiaby wakhna sonko mou bagn toth sougnou biens publiques ak privés et empecher les gens d’aller travailler

  • NDIAYE

    Monsieur NIASS .
    N’êtes-vous pas un musulman ? N’es-tu pas en jeûne ? Pourquoi tant de haine pour un digne fils du pays ? Est-ce un crime de prétendre à la présidentielle ?
    Si vous étiez un jeune qui aspire à un meilleur pour le Sénégal, tu ne parlerais pas ainsi. Tu veux rester esclave pour toute ta vie et celle de ta descendance. 🤔..ndey saan. !!!

  • Madio

    Danga meusa guise sonko di sani Khéce ?

  • Pap

    La lutte continue,la victoire est proche #focus2024

  • Ano

    Je ne suis pas pastéfien ni d aucun autre parti mais j ai décidé de vôter Diomaye depuis le début .
    Et je me réjouis de la libération de Sonko et de Diomaye .

    Mais cela étant dit force est de constater , thi sama guiss guiss bou gatt , qu avec ces libérations Macky Sall a planté un couteau dans le dos de son propre candidat Amadou Ba qu il a lui meme choisi .
    Amadou Ba est mort et c est macky qui l a tué .
    Q u on le dise ou pas c est ça la vérité .
    Niou wax ko bagne ko wax lolou mo am .

  • Ibu

    Mobilisation et concentration pour une victoire de diomaye au 1er tour. A la caravane il faut sillonner les régions pour le reste de la campagne

  • Moment de joie

    La victoire de la jeunesse sénégalaise contre les vieux truands malhonnêtes menteurs de l’apr

  • Ndiaye

    On entend rien a ce qu il dit ! Quel charisme mdr ! 🤣🤣🤣

  • Modou

    Cest pourtant ce gourou qui a libéré vos 2 guignols.Sans ce report d’élections aujourd’hui ils seraient toujours dans le niouf .Donc arrêtez votre ingratitude, vous faites croire qu’ils sont libérés par la force Où était cette force depuis le temps qu’ils croupissaient en tôle ?. Acceptez le deal qu’il y a eu pour la paix du pays Déjà on vous avait que Sonko ne participerait pas et il ne participe pas d’où n’a présence de la photographie et le plan B par voie de conséquence.

  • DELA

    J’espère qu’ils se comporteront désormais comme des gens civilisés. Ils doivent avoir honte de se faire libérer par amnistie après avoir entrainé 60 morts de jeunes inconscients, pour des histoires de fesses, des manipulations, des mensonges à sweet beauty. L’ex-Pastef et leurs responsables ne doivent plus mériter notre confiance, c’est un conglomérat d’immatures assoiffés de pouvoir. Leur soit disant projet….projet est en réalité un dossier vide, la campagne l’a dévoilé. Mais dommage que notre société est malade au point que le faux est considéré comme du vrai. Pauvre Sénégal

    • Oh

      Ba sa xole dou daggueu fi ak le 24

Publiez un commentaire