La nièce de Michel Jackson en furie contre l’auteur du documentaire sur…

Brandi Jackson défend passionnément son oncle, feu Michel Jackson, accusé d’abus sexuels sur mineurs, par Wade Robson, dans un documentaire diffusé, la semaine dernière, sur Channel 4 et HBO.

Brandi considère que son ex-petit ami, Wade Robson, est un menteur, ajoutant que la star de Leaving Neverland ne lui avait jamais parlé d’abus.

Pour la nièce du roi de la pop, rapporte thesun.co.uk, visité mardi par senego, Wade Robson est motivé par l’argent.

« Ce qu’il qu’il raconte était si excessif et si ridicule. Wade ne parle pas de mon oncle. Il peint une personne totalement différente de mon oncle. Tout ce qu’il a décrit dans ce documentaire est faux », confie Brandi Jackson, 37 ans, qui fréquentait Robson à l’époque des faits.

Brandi s’est également demandé pourquoi Robson, âgé de 24 ans, avait témoigné en faveur de Michael Jackson lors de son procès pour abus sexuel sur un enfant en 2005, après quoi le chanteur avait été acquitté.

A rappeler que Michael Jackson est décédé des suites d’une overdose de drogue en 2009.

1 COMMENTAIRE
  • claire jordan

    On oublie ici de mentionner un fait extrêmement important : Brandi Jackson a été la petite amie de Wade Pendant 8 ans! Wade l’a trompée avec Britney Spears et d’autres personnes dès qu’il a eu du succès comme chorégraphe et danseur..

Publiez un commentaire