La Miss Sine- Saloum 2016 s’appelle Maman : la superbe fille va représenter Fatick et Kaolack à l’élection Miss Sénégal.

Cette année, c’est Maman, une superbe fille venue du village de Samba-Dia qui a été élue Miss Sine-Saloum. Elle va eprésenter les régions de Fatrick et Kaolack à l’élection Miss Sénégal 2016.
Au terme de trois jours de compétitions entre douze jeunes filles des régions de Fatick et Kaolack, c’est la jeune Maman qui est montée sur la plus haute marche du podium. Avec son sacre, cette perle de teint clair âgée de seulement 19 ans va représenter le Sine-Saloum à l’élection nationale de Miss Sénégal. L’évènement s’est tenu à Ndangane Sambou à l’hôtel Cordon bleu.
L’édition de cette année a ceci de particulier qu’elle a permis aux promoteurs de faire davantage dans le social. Une séance de consultation médicale gratuite avec dons de médicaments et dépistage volontaire du cancer du col de l’utérus a été tenue avec le concours des autorités sanitaires de l’arrondissement de Fimela le vendredi 13. Aussi, une excursion sur la belle île de Mar-Lodj a été l’occasion pour organisateurs et participants d’apporter des fournitures scolaires aux élèves insulaires.
Quand g vu les vieux touristes blancs chretiens regarder des filles senegalaises qui se disent musulmanes se déhanchaient g eu des larmes aux yeux tout ca organisé par des blancs des noirs mother fuck senegal maudit soit le senegal
mbeur ki kay kom ami mbacké thiam dafa wara dawi key
watal say pokhotane way miss legui dal man dou intelligence dou taar
mdr mbeur pourtan c vrai
Borom robe bou rouge bii khana daye yeukeuti poids Diappe na dé
MDR dass yagui sabot dh MDR
niaw nguen trop
Les commentaires sont fermés.