La marche du MEER reportée, audience avec Macky ce mardi

Le Mouvement des Elèves Etudiants Républicains (MEER) qui avait décidé de faire une grande marche ce vendredi jusqu’au ministère de l’Intérieur est revenu à de meilleurs sentiments. Mais une audience a été décrochée avec le président de la République, pour ce mardi 29 mai 2018. 

En effet, décidés à manifester, ils ont fini par ranger leurs griefs dans les cartables d’autant qu’ils ont été sensibilisés tard dans la nuit du jeudi, rapporte la source de Senego. A en croire l’un des responsables du mouvement, « Mohamed Samb a eu écho de notre marche et nous a sensibilisés avant de nous amener chez le ministre pour q’on discute. Le secrétaire général du Cadre de concertation libéral a été persuasif et c’est pour cela qu’on a annulé notre marche. Des pas de géant ont été réalisés et on peut qu’accepter cet état de fait »,  informe de suite ce responsable qui a pris langue avec Senego.

Au finish, une audience a été fixée avec le président de la République pour ce mardi.

 

2 COMMENTAIRES
  • Diatou Diop

    En tant que étudiante du mer c’est c kon attend d’un responsable comme mouhamed samb merci mr samb

  • Nidiaymbege

    voila ce sont des initiatives comme çà qu’il faut pour aider les jeunes à ne pas descendre se faire fusiller dans la rue .
    Merci beaucoup .

Publiez un commentaire