La libération de Karim doit être le 1er pas vers un dialogue sincère et constructif, Par Modou FALL

Les actes que posera le chef de l’état Macky SALL les prochaines semaines, témoigneront de la sincérité de l’appel au dialogue.

Un dialogue constructif qui doit tourner autour l’apaisement de la situation politique et de la synergie des compétences pour améliorer la situation économique du pays.

Il serait stupide, pour les Aperistes, de croire à un dialogue sérieux avec le PDS sans la libération de Karim WADE.

Stephen King disait : La stupidité était une prison d’où on ne vous laissait jamais sortir, pas de remise de peine pour bonne conduite. C’était la perpète.

Pour ne pas être stupide, je dirai  tout simplement que la seule voie possible,  vers une solution politique de cohabitation durable entre le Président Macky SALL et le PDS,  serait de poser l’acte de la libération de Karim WADE.

L’idée étant émise, c’est  une opportunité à saisir le Président  Macky SALL pour prouver que les libéraux sont ses frères et sœurs.

Et que le  Président Abdoulaye WADE est son vrai mentor et non Sir  Abdou DIOUF.

Modou FALL

modou_fall@yahoo.fr

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

6 commentaires

  1. Bonsoir ,un piege pour le MACKY. La faute est lourde,pourquoi Karime et pourquoi pas les autres, cette gestion politique ne va pas donner raison a MACKY. La haine ou le manque de savoir faire.

  2. Boukéne dialogué ak Macky ! Karim purgera sa peine et Basta ! lou meti yagoul !
    s’il pense que c’est comme ça que le pays avancera il se met le doigt dans le Q ce président a deux balles .
    Dialogue mon oeil wé !

Laisser un commentaire