Publicité

La lettre de Wade demandant au président de l'Assemblée le remplacement de Modou Diagne Fada

L’ancien président de la République Abdoulaye Wade a effectivement envoyé une lettre transmise à Oumar Sarr, Coordonnateur général du Pds, pour lui demander de notifier au président de l’Assemblée nationale Moustapha Niass, la démission de Modou Diagne Fada du Pds, en créant un parti politique.

Dans sa lettre que nous publions, Abdoulaye Wade demande à ce que la loi soit appliquée et que le président du groupe parlementaire des Libéraux et démocrates soit remplacé de la liste du Pds.

Publicité

Lettre-Wade

Dans le même thême

11 commentaires

  1. lune

    Si j’étais à la place de Fada , j’aurais démissionné , même si j’ai la loi avec moi . Mais l’honnêteté aurait dû pousser Wade à dire nous l’avons chassé , mais faut – il attendre de certains Sénégalais qu’ils soient honnêtes , je ne crois pas , prenons exemple sur la quasi totalité de ceux qui interviennent ici : quand Aliou Sow ou n’gom ou Fada prennent leurs destins en mains parce qu’ils ont été victimes d’injustice , ce sont des traîtres . Quand Gakou ou M’baye font la même chose ici tout le monde crie bravo et leur prédit un avenir radieux . c’est pour ça qu’on est différent des autres peuples non ?


  2. Serigne mor kasse pire

    Président Modou Diagne fada il ces tres bien si il dimissioni ont parle pluis de diagne fata il ces tres bien il fait du cinema il rien tout ca force et Ablaye wade


Laisser un commentaire