La Gambie ferme ses frontières avec le Sénégal sans explication
La situation dure depuis plus de 24 heures et Banjul n’a fourni, jusqu’ici, aucune explication. Le gouvernement sénégalais cherche toujours à savoir et à comprendre. De même, les Sénégalais qui transitent par ce pays se posent des questions.
les deux populations n’ont aucun problème ceux qui ont des problèmes c’est les deux chefs de l’état et seule la diplômatie peut résoudre cette situation.
Na bayi sa ndaw si ñibisi
vraiment je trouve que le senegal doit prendre ces responsable ces une honte meme pour dire que le senegal du nord passe par la bambie pour allez au sud du senegal (POURTANT CES POSSIBLE DE FAIRE UNE ROUTE ZIGUINCHORE -CARREFOUR DIAROUME -TAMBAT-DAKAR CES POSSIBLE) letat sil vous plait aidez et pour le cas de la gambie le gouvernement devait aidez les gambien ou loppossition pour faire disparaitre se dinozor yaya tant quil est au pouvoir casamance
diamme thie diary rêwe yépp
tout sa ses de la foutese senegal sen politique mo eseck il non ka aller foutre o dieuble tt le monde ces APR dou dem
ca c’est vraiment le comble du comble mais soyons serieux c’est aussi de notre faute on doit avoir notre propre route sans paser par la gambie dont le president a des sautes d’humeurs.
Yaya jameh doit aller en prison c’est tout.
N’importe quoi ce yahya jammeh
yaya est un dictateur, il ne reflechit pas et ne consulte jamais ses collaborateurs pour ne pas dire ses conseillers… c lui ki perd des millions et entraine l’économie de son pays en deficit, jai vraiment pitié de lui
En vérité de vérité Yaya Jahmeh n’a aucun sens de la diplomatie; il est grand temps que nos autorités tiennent ce phénomène à bras le corps!!!
je me denande katen macky pour demander aux ressortissants senegalais qui sont laba de rentrer. il faut que gnou bayi ce gars mou yap gnou koi !!@
ke Yaya Jameh ferme ses frontières à vie c son blem…C lui ki va en pâtir, le Sénégal n’a pas besoin de la Gambie o contraire…Ce malade de Yaya Jameh ne perd rien pour attendre…Loudoul deugue dou yague…
« fo réspécté la disision d chak pays »
teylen rek yaya pour mome dagn ko ragal
sincèrement le Sénégal et la Gambie devraient pas être ennemis, de toute façon le président yaya diamé s’il ferme ses frontières, devrait donner des explications à Mr Macky Sall. Le respect joue entre les présidents africains…….
je m’y attendais. la Gambie n’a jamais été un allié sincère du Sénégal ; elle nous l’a montré à maintes reprises. Le Sénégal n’a qu’a prendre ses responsabilités.
et je mexcuse si je vous est offensé
c vrais feu nite est yarou il faut savoir que vous vous adresser à des personnage que dieu à choisi et à placer devant le pays
yaroulen thiniguen diwakhe
yaya ci bopam mo réw té niak fayda, comportement d’un bambin deug…
vrémen yaya diameh momo gambi macky sall momoule senegal khalate len askane wi