La famille omarienne souligne la nécessité de préserver les bonnes relations entre le Président et son PM

La famille omarienne apporte son soutien au nouveau président du Sénégal. Thierno Bachir Tall, par la voix de son porte-parole, Thierno Cheikh Tall, a invité également les Sénégalais à soutenir Bassirou Diomaye Faye, et son nouveau gouvernement afin que leur mandat soit couronné de succès.

Le Khalife de la famille omarienne, Thierno Bachir Tall, par la voix de son porte-parole, Thierno Cheikh Tall, a invité, mercredi, les Sénégalais à soutenir le président de la République nouvellement élu, Bassirou Diomaye Faye, et son nouveau gouvernement afin que leur mandat soit couronné de succès.

A l’occasion de la prière de la Korité, le religieux a insisté sur la nécessité de s’unir autour de l’essentiel et de préserver les bonnes relations entre le chef de l’Etat et son Premier ministre, Ousmane Sonko.

Pour Thierno Cheikh Tall, la réussite du projet, qu’ils ont proposé au peuple sénégalais, dépendra de la participation active des Sénégalais dans le développement du pays et de la relation fraternelle et amicale entre le Président et le Premier ministre.

Dans cette dynamique, il a invité les nouveaux tenants du pouvoir à ”faire preuve de grandeur” et de pardon. « Ils ne doivent pas perdre de vue ce que Dieu a fait pour eux et le chemin qu’il leur a tracé pour faciliter leur accession au pouvoir, même si le pardon ne veut pas dire qu’on doit détourner nos regards sur ceux qui ont pris l’argent du pays », a-t-il souligné.

Selon lui, l’espoir est permis avec la mise en place un « gouvernement de vingt-cinq ministres dont chacun a un Curriculum vitae qui prouve qu’il a l’expérience et le savoir-faire pour bien diriger son département ministériel.

5 COMMENTAIRES
  • Lamine Diop

    Si une famille doit se taire à jamais c’est bien celle ci.

  • Dkr211D

    Au nom de quoi?

  • moussa Komè

    Lamine diop: pourquoi cette famille se taire: puisque il est poular

  • Alain

    Vous êtes des bandes d’idiots

Publiez un commentaire