Une scène désastreuse hier à la Sen TV. L’édition Spéciale que l’émission Talk a consacré sur le scandale du Pétrole et du Gaz avait comme invité hier, jeudi le tout nouveau D/G des Domaines.
L’émission diffusée en direct devait démarrer à 21h. L’invité nonobstant sa ponctualité a passé beaucoup de btemps à se tourner les pouces, à cause d’un changement de donne de dernières minutes dans l’émission au grand dam des animateurs.
Selon la source de senego, « la direction générale a préféré diffuser la rediffusion d’un documentaire sur Wally Ballago Seck à la place de cette émission qui devait parler du pétrole et du gaz pour élucider la lanterne des Sénégalais sur cette question qui occupe actuellement une place majeure dans l’actualité de notre cher Sénégal ».
« La frustration se lisait sur le visage de Mame Boye Diao de même que les journalistes qui devaient animer ce talk-show à savoir Pape Cheikh Sylla et Aminata Dramé », a indiqué notre informateur qui a fait savoir que « cet acte est perçu comme un manque de respect notoire de la part de la direction générale qui n’a pas hésité à repousser l’heure de cette émission jusqu’à 23h avant de la bouder et et de l’annuler ».
Aminata Dramé, co-animatrice de l’émission aurait même par la même occasion appelé le PDG Bougane Gueye Dany pour l’informer de cette situation et de fustiger ce fait qui avait fini de les décrédibiliser à l’endroit de leur hôte de marque.
Yoow basseneyoow yaay imbécile bou maagg bii daalou mame boy moo laa gueune manque d’arguments moo taakh tu te cache derrière les injures
Vive sentv
Mediocrite une tele sans grille de programme et elle n est pas la seule
C’est bien fait pour mame boye merd car vôtre RTS est la pour propagande seulement.
Cette chaîne n’avancera jamais avec , Ahmed Sidara,et ,Ndiaye doss!!
Et croyez moi ,car sont des « .naafigues »!!!
Mais sntv nieup khamnanou ke professionnalisme zéro il privilège des hommes comme ahmed aidqrq ce con et truand international Ndiaye doss kouka hueuna con amoul ak saltewayam c pourkoi gniou am faut yeup Gnigui dem il faut plus de serieux dans cette tv
mame boye diao bakh na si momm….yaye jeumeul yemm si domaines dg mo gueunn guay wakh si petrole akk gaz….dou sa doumaine…..wagnil interview yi….gann dou yewi beyy…..
Tv opposition le bougouniou mou leer
Sen tv est une télévision ou règne la médiocrité comme aneth aidara, Ndiaye doss , qui passent leur temps à lécher le cul de bougane