La Côte d’Ivoire affronte le Mali en quart de finale de la CAN après un match controversé

La Côte d’Ivoire affronte le Mali en quart de finale de la CAN après un match controversé

Pays organisateur de l’actuelle CAN, la Côte d’Ivoire, s’est fraîchement qualifiée pour les quarts de finale après un match à suspense contre le Sénégal (1-1, victoire aux tirs au but 5-4). Cette qualification s’est déroulée dans un contexte tendu marqué par des décisions arbitrales discutables de Pierre Ghislain. Les regards se tournent désormais vers le duel contre les Aigles du Mali ce samedi, qui promet d’être une confrontation de taille.

Emerse Fae, le sélectionneur intérimaire ivoirien, se dit conscient de la difficulté de la tâche qui attend son équipe face aux Maliens. « Gagner aux tirs au but c’est émouvant, mais face à l’équipe malienne, bien pourvue au milieu de terrain, ça sera très difficile », a-t-il partagé lors de sa conférence de presse. Il souligne également l’importance de la préparation et de la confiance retrouvée après les obstacles du début de tournoi.

« Nous avons nos forces. Ce qui est important, c’est de nous concentrer sur notre équipe », a-t-il ajouté, marquant ainsi son optimisme pour la rencontre à venir contre le Mali, une équipe qui ne sera pas facile à manœuvrer.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *