Publicité

La Convergence Libérale/Sen Yakaar propose à Macky l'Ump

Le Bureau politique de la Convergence Libérale/Sen Yakaar, présidé par Samba Diaw, a proposé au Président Sall la mise en place d’une entité politique dénommée l’UMp qui regroupera tous les leaders soucieux du développement du Sénégal.

« En  votant massivement pour le candidat de la coalition Bby, les Sénégalais ont manifesté leur grande satisfaction pour les politiques publiques déclinées à travers le PSE et qui impactent positivement sur leur vécu quotidien », souligne M. Diaw dans un communiqué.

Publicité

Conscient du rôle de Bby, le Bp recommande au Président réélu de travailler à la « création d’une grande entité politique dénommée Ump (Union pour la majorité présidentielle) qui regrouperait des leaders patriotes soucieux de l’émergence économique et de la stabilité sociale du pays ».

La Convergence libérale/ Sen Yakaar fustige au passage « l’attitude anti-républicaine et anti-démocratique de l’opposition qui refuse toujours de reconnaître la victoire limpide et sans ambages du candidat de Bby ».

Publicité

Aujourd’hui, souligne Samba Diaw, la page de la Présidentielle est tournée , une nouvelle s’ouvre, celle de la construction nationale, pour laquelle, « le Sénégal a besoin de toutes ses forces vives, d’où la pertinence de l’appel au dialogue du Président Sall ».

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Sidy Ady DIENG

    Qui sont véritablement les forces vives de la Nation ?

    Il faudra bien un jour que ces sangsues qui vivent de la petite politique, arrêtent de prendre le Peuple en otage !


Laisser un commentaire