«La Cloche» suspendue, Xalam démone-na bay nèxx……
Encore un autre outil de la démocratie en difficulté. Le quotidien « La Cloche » ne va pas retentir du moins pendant quelques temps. Selon Mame Gor Ngom son dirpub joint par Senego après son post sur facebook.
Dans son post de ce lundi matin, Mame Gor Ngom nous annonce la mauvaise nouvelle. « Le quotidien «La Cloche» est suspendu. Les raisons de cet acte sont objectivement économiques. Et d’expliquer « Après cinq (5) mois de «vie», le constat est que malgré les efforts colossaux pour un produit de qualité apprécié à sa juste valeur, il n’y a pas eu de moyens conséquents pour continuer à supporter les charges. Dès lors, la décision d’une suspension temporaire a été prise par les propriétaires avec la compréhension du personnel. Les constats d’échec sont souvent très peu reluisants. Mais, il faut les accepter et avancer la tête haute ».
« C’est le moment de s’excuser auprès de tous les lecteurs. Leur confiance et leur attachement à ce produit ont été motivants« . lit-on également sur sa page Facebook visitée par Senego