La chanteuse GuiGui Sarr bombardée ambassadrice de la lutte contre le cancer du Col de l’Utérus
La chanteuse GuiGui Sarr est bombardée ce mardi, l’ambassadrice de bonne volonté dans le cadre de la lutte accrue contre le Col de L’Utérus. L’annonce est faite par l’artiste en personne sur sa page Facebook visitée par senego.
En effet, l’artiste en question, depuis quelques années déjà, s’active résolument avec la plus grande détermination dans la lutte contre cette maladie qui a fini de ravager les femmes incapables de faire face à ce fléau.
Ainsi, Enda Graf, pour mieux engager le combat dans ce cadre et atteindre les résultats escomptés, a choisi GuiGui comme ambassadrice qui va désormais continuer, plus activement, à encourager les femmes à faire des dépistages. Car un cancer du col du l’Utérus a plus de chance de se faire guérir que s’il est rapidement détecté. Tous encouragements à GuiGui, la Lionne de Grand-Yoof.
je l’aime bien car elle dégage de la classe. félicitations pour cette nomination
nice bon courage YALLA na yenbi oyof
c’est bien nous avons besoin de ce genre d’information pour donner de bon exemple au enfants. Un artiste doit être engagé surtout sur les cause comme le cancer. Merci l’artiste
Un fan depuis suisse
félicitations ma belle fière de toi