Publicité

Koungheul : 5 morts dans un accident à Yamong

Cinq personnes ont perdu la vie dans un accident de la circulation survenu lundi tôt le matin à hauteur de Yamong, une localité du département de Koungheul, dans la région de Fatick, a appris l’APS.

Deux enseignants de collège d’enseignement moyen (CEM) de Koungheul figurent parmi les victimes de cet accident. Qui a également enregistré deux blessés graves, a indiqué à l’APS un élément de la Brigade locale des sapeurs-pompiers.

Publicité

L’accident ayant impliqué une voiture de transport en commun de type 7 places en partance pour Tambacounda dans l’Est du pays et un camion a  eu lieu à 5 H le matin, selon la même source.

Les corps ont été déposés aux morgues du District sanitaire de Koungheul et de l’hôpital régional de Kaffrine.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. De grâce MR YOUM…ELIMINONS TAXI 7PLACES du parc de transport en commun..cela fait 30 ans que ces véhicules ne sont plus fabriqués..seuls GUINEE ET SÉNÉGAL continuer à utiliser ces véhicules avec une hécatombe meurtrière..SVP SVP MR YOUM…ARRETEZ VÉHICULES 7PLACES..


  2. Il.etait.souhaitable..de.mettre.a.la.disponsion..ministere..de.transports.des.montards.de.la.gendarmerie.de.veiller.surtout.les.axes..concernant.les.camions.en.pannes…dexciser.les.camionneurs.de.detenir.des.triangles.de.presignalisations…est.de.les.verbaliser.severement


Laisser un commentaire