Koulibaly confirmé par erreur comme le nouveau signataire de City

Manchester City a fait une énorme gaffe sur son site web lorsqu’elle a accidentellement « annoncé » Kalidou Koulibaly dans un article sur la signature de Ruben Dias hier soir.  Et, l’erreur a été reconnue par le club. 

L’erreur reconnue

Kalidou Koulibaly a été confirmé par erreur comme le nouveau signataire de Manchester City. Le Sénégalais a été lié à Man City pendant la période de transfert actuelle, mais les Citizen ont finalement signé Ruben Dias pour 64 millions de livres sterling et confirmé par erreur l’arrivée de la star napolitaine.

Cependant, le club de Manchester, qui était déjà prêt à remettre le maillot de numéro 3 au défenseur portugais après son annonce, a introduit le nom de Koulibaly.

Les Fans prennent d’assaut Twitter

Les fans des Blue en plaisantent  sur Twitter. L’un d’entre eux a écrit : « City est sur le point de signer Koulibaly aussi ? Ah. » Un autre a dit : « Imaginez que City n’annonce même pas Koulibaly et qu’on l’inscrive juste au hasard dans un jeu » Un troisième a ajouté : « Koulibaly à City signifie que Pep va probablement utiliser un nouveau line up avec 9 défenseurs et De Bruyne lol. » Un quatrième a ajouté : « Haha donc nous étions préparés pour Koulibaly. » Comme City était favori pour faire venir le défenseur de Naples cet été ».

1 COMMENTAIRE
  • poull

    Signing signifie en cours de signature! je ne vois pas de problème ici……

    Faites attention à vos articles…

Publiez un commentaire