En cette veille de Korité, qui marque la fin du mois béni de Ramadan, le Président de la République, Bassirou Diomaye Fall, a adressé ses vœux les plus sincères à la Oumah Islamique.
Lors du conseil des ministres de ce mardi 09 avril 2024, le Président Bassirou Diomaye Fall a saisi cette occasion solennelle pour transmettre ses salutations les plus cordiales à la communauté musulmane du Sénégal et à la Oumah Islamique dans son ensemble.
« Le Président de la République a adressé, en cette veille de Korité, marquant la fin du mois béni de Ramadan, ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs vœux à la Oumah Islamique. Il a prié pour un Sénégal de Paix, de solidarité de prospérité et de progrès », rapporte le communiqué du conseil des ministres.
PRESI , KHAR AK GUINAR AK KHALIS DAFA MANQUE DEH ET JE PENSAIS QUE KHALIS BI DAY TAW , KOU KHIF LEK , KOU BEUG FADIOU FADIOU , KOU BEUG TAK DIABAR TAK DIABAR TEH NGUENTE YI YAKO RES DEH
J’espère que le président va aller prier à ndiaganio.
Amiîiiiiiiinnnn
Maa shâ Allahou qu’Allah vous facilite