Kolda : « Certains leaders ont laissé les préoccupations de la population pour transhumer », Thierno Bocoum

Kolda : « Certains leaders ont laissé les préoccupations de la population pour transhumer », Thierno Bocoum

Les membres de Samm Sa Kaddu étaient à Kolda, ce vendredi 01 novembre 2024. Thierno Bocoum, porte-parole de la coalition n’a pas raté les transhumants. 

D’après lui, « certains leaders ont laissé les préoccupations de la population de Kolda pour transhumer. Mais ceux qui ont les mains propres continuent de se battre contre l’injustice« .

Mais, poursuit-il, « ils partent seuls, aucun Koldois ne les a suivis« .

Pour le président du mouvement Agir, « Kolda est l’une des régions les plus défavorisées du Sénégal malgré son potentiel… Aujourd’hui, l‘Ansd classe Kolda parmi les quatre régions les plus pauvres du Sénégal alors qu’elle possède d’énormes potentialités« .

A cet effet, lui et ses camarades demandent « à la population de voter massivement, le 17 novembre, pour la coalition Samm sa Kuddu pour que vos préoccupations soient défendues à l’assemblée nationale« .

4 COMMENTAIRES
  • Ndingueler

    Delo lene wa Ndingueler sene soufff avant de faire de la politique.

  • Didi

    Les pastichiens sont pitoyables. Leur seul fort reste l’insulte et la calomnie. En matière de débat d’idées, ils sont vides. Que Le Seigneur ait pitié de leur âme

  • Sam

    Les préoccupations du peuple se résoudront qu’avec BD F et Sonko .Bocoum son fort c critiquer seulement ndeyssane pitié

  • Babel

    Thierno tu es vraiment contradictoire. Comment tu peux ‘faire toutes ces remarques et vous alliez avec ceux qui ont géré ce pays pendant 24 ans à savoir le PDS et l’APR? Ou bien vous nous prenez pour des cons?

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *