Kiné et Amady Badiane – La dernière danse sur fond du divorce

Affirmatif ! Amady et Kiné ont divorcé. Mariés depuis 2013, les deux (2) célèbres danseurs ont mis fin à leur histoire d’amour très médiatisée. L’infidélité serait au coeur du débat

Parent d’un petit garçon, leur histoire aussi fascinante qu’insolite se conjugue désormais au passé. Amady et Kiné Badiane vivent séparément chacun de son côté… Selon certaines indiscrétions, l’infidélité est la principale cause de leur divorce. Une question que l’une des protagonistes, en l’occurrence Kiné Badiane, refuse d’aborder.

Au bout du fil, elle consent tout juste à confirmer sa séparation avec son mari danseur. S’agissant des raisons, elle est restée évasive, mais a tout de même balayé, d’un revers de main, les accusations qui la mettent en faute face à l’échec de leur couple.

« Je suis une Musulmane et je crois au sacrement du mariage. Jamais au plus grand jamais, je ne mettrais en péril mon mariage et ma réputation en posant des actes contraires à ma religion… De mon côté, je dirais que c’est zéro faute. La séparation ne vient pas de moi. Je n’ai rien à me reprocher. Amady, c’est mon ami, nous sommes en de bons termes« , dit-elle.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire