PUBLICITÉ
keur gui 13 - Kilifeu, rappeur : " Sonko nous doit la vérité... Il doit éclairer la lanterne des Sénégalais"

Kilifeu, rappeur :  » Sonko nous doit la vérité… Il doit éclairer la lanterne des Sénégalais »

C’est dans les colonnes du quotidien le témoin que Kilifeu du groupe Keur-Gui interpelle Ousmane sur les graves accusations sur sa personne.  Selon le rappeur, le leader du Pastef doit éclairer la lanterne des Sénégalais.

« Il faut maintenant que Sonko réponde à toutes ces graves accusations. Il nous doit la vérité car il aspire à nous diriger. Il n’a pas le droit de laisser traîner ce genre de bruit. Il faut qu’il éclaire la lanterne des Sénégalais. Personnellement, je l’attends au tournant et je pense qu’il va s’atteler très rapidement à éclairer la lanterne des Sénégalais. Il faut qu’il lève définitivement ce doute », a déclaré Kilifa, qui ajoute que, cette situation n’a rien de surprenant venant de la part de ce régime spécialiste en diabolisation.

Des Senegalais Kilifeu
whatsapp 986
Annonces

(22) commentaires

Babacar

Écoutez Ousmane sonko n’est pas ce genre de personne. Allez chercher ailleur.

Asse

Diversion ! On connaît ce genre d’interpellation : après le coup médiatique de votre chanson et les réactions nombreuses et variées, vous voulez montrer que vous n’êtes d’aucun bord . Concentrez vos efforts sur ceux qui gèrent, vous avez du pain sur la planche.

Luxmealex

Sonko truand voleur manipulateur

Souleymane

Sonko est très mauvais et ceux qui le défendent sont pires..celui qui refuse de donner la lumière sur quelque chose cache quelque chose

Souleymane

Nous réclamons la lumière sur les scandales et Sonko a une responsabilité engagée

Souleymane

La responsabilité de Sonko est engagée

Souleymane

Vraiment JE suis déçu de SONKO
IL réclamait un débat et voilà un vrai débat et il refuse de se prononcer

Souleymane

Sonko est un hypocrite

Souleymane

Kilifeu la responsabilité de Sonko est engagée et il a dit deux choses contraires. Je suis déçu de lui
Sonko est pire que le système

Mo Niasse

mes nak dafa wara leeer si bopou SÉNÉGAL pourquoi dire que sonko nes pas se genre de personnes alor qu’il avais dit se pas vrai et que ya des audio avec sa voir qui discutent avec la famille il faut qu’il nous dit la vérité il lui qui espire être nôtre PRÉSIDENT

Mo Niasse

pour l’intérêt du SÉNÉGAL sonko diot nous dire la vérité et porté plainte si c’est faut madiamal est toujour et bien vivent

Souleymane

Au lieu de défendre SONKO avec des insultes tâchez à REVOIR VOTRE éducation car vous êtes encore une fois la preuve que les militants de Sonko n’ont aucun argument mise à part les insultes. Vous êtes vraiment limité. Demandez à Sonko d’apporter des précisions sur les faits qui au lieu de tomber dans la négativité et sortir que des âneries.
Cordialement

Souleymane

SONKO EST PIRE QUE LE SYSTÈME ET IL DOIT RENDRE COMPTE

Max Niang

Dit nous d’abord le financement k tu as reçu avant de parlé de sonko

Dany

Faut pas détourner le problème ,réponds déjà aux accusations d insulteur envers Macky , Sonko n a pas de compte à te rendre.

Dany

Souleymane si tu veux la lumière ,achète une bougie tu verras mieux ,Sonko n a pas de compte à te rendre.

Gangstapolitics

Que faîtes -vous du slogan (NTS) Nouveau Type de senegalais? C’est cela donc votre objectif..enseigner aux jeunes comment insulter les méres et péres d’autrui. Nouveau Type de senegalais pour c’etait comment faire pour s’enrichir sur le dos des senegalais gráce aux Organisations internationales avec le label  » Senegal ».Revoyez votre copy vous n’avez jamais été un modele pour la jeunesse du Senegal..Que des maitres-chanteurs doublés de fainéants qui ne veulent pas travailler pour gagner leur vie honnetement et par la sueur de votre front #RealClearPolitics #Apolitique

Doss Kaladjo

Et pourtant je l avais dis sonko sonko sonko rek leggui voila la solution qu il va regler

Akon Sy

Grande manipulateur c’est sonko

Bigy Dieme

SENEGO vous mentez trop et trop c’est trop!!!
Kilifeu vient de vous démentir RV youtube
Incompétent !!!

Gueye Seydou

Sonko menteur et manipulateur.ils sont tous pareils

Tougnoum Gueulem

Celui qui doit des comptes c’est celui qui est élu par les sénégalais et qui gère le peu dont on dispose a sa guise .ne faites pas fausse route.