Une plainte a été déposée par les avocats de Kilifeu auprès de la brigade de la cybercriminalité, suite aux accusations de trafic de passeports diplomatiques portées contre le rappeur. Mais jusque-là, rien, personne n’a été appelé, déplore Aliou Sané, face à la presse, ce jeudi.
Pour le coordonnateur du mouvement Y’en a marre, le nommé Thierno Amadou Diallo, qui est en prison, ne peut diffuser une vidéo. « La personne qui a diffusé ces vidéos, elle se trouve entre tout autour de l’institution judiciaire, ça peut être son ou ses avocats, là où il a été auditionné, la brigade, jusqu’à la prison », a-t-il indiqué.
Quoi qu’il en soi, ajoute Aliou Sané, des enquêtes seront menées et la personne, qui l’a fait, payera devant la justice.
Regardez :
avant ca ces bandits de rappeurs payeront aussi devant la justice. combien de gens qui se sont fait arnaquer pour des passeports sont en train de les maudire, il y en a beaucoup.
sa waye, non avec toutes les leçons de morale que vous nous donnez, seuteuteu, non ndanane….cisse lo et gaston avait raison ndeketè.
Délirant
C est honteux allez travailler votre crediblite est mort
vous êtes vraiment ridicules