Kilifeu ne donne pas de crédit aux propos de Souleymane Jule Diop après sa sortie sur le report et le déménagement de la famille présidentielle au Maroc.
Selon le rappeur, il ne croit pas en une personne qui change son discours quand il le veut.
Souleymane Jule Diop a été l’une des premières personnes à attaquer Macky Sall avant de changer son fusil d’épaule parce qu’il est maintenant au pouvoir avec des privilèges…
Kilifeu a raison sur ce qu’il dit sur Souleymane Jules DIOP À chaque fois qu’un Prèsident s’installe Jules se met à flinguer de petits mots acerbes pour « le perturber » Et le Président troublé par cette stratégie l’appelle à ses côtés pour apaisement Il le fit avec Idy Wade et Maky
trafiquant de visa tais-toi au Sénégal il faut être une grande gueule pour être écouté même si tu es délinquant
Les sorts étant liés, et sachant qu’après Macky, bcp seront des SDF, les langues se délient et les rats quittent le bateau.Les prochains présidents devraient bcp se méfier de leurs proches (Dieu préserve moi de mes .amis, mes ennemis, je m’en charge).
Ce jule Diop est un grand manipulateur.Pourquoi ces gens là passent tout leur temps à mentir ? On s’en fout là où va partir Macky Sall.c’est pas une information,moi personnellement sa destination ne m’intéresse pas.
Ki khana daffa doff legui, wakhou kou doff rekk laye wakh legui.