Kidnapping: Un autre enfant disparaît avant d’être retrouvé, miraculeusement, à côté d’un…

Les enlèvements d’enfants ne cessent de s’accentuer. En effet, un jeune garçon, répondant du nom de Mambaye Fall a été enlevé avant de réapparaître contrairement aux autres retrouvés soit égorgés, tués dans des conditions inhumaines.

Ce gosse et ses parents ont de la veine, selon Dakarpost qui donne les raisons. Mambaye Fall (sur l’image) avait disparu ce mercredi. Ses parents, leurs amis, voisins, entre autres habitants de Guédiawaye ont spontanément cherché un peu partout. Rues, cloaques, avenues de la banlieue dakaroise … ont été passés au peigne fin durant toute la journée et le soir. Mais, aucune trace de Mambaye.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, l’enfant sera retrouvé dans la même soirée du mercredi. Un de ses parents de révéler qu’il a été aperçu, au moment où tout le monde s’y attendait le moins, à côté du bassin de Bagdad à Guédiawaye, à quelques encablures de leur maison. Mais, sans son sac et ses chaussures.

Que s’est il passé? L’enfant, encore sous le choc, va certainement édifier ses parents et les limiers qui étaient à sa recherche.

 

3 COMMENTAIRES
  • dabo

    Protéger les enfants les politiciens sont les responsables

  • Abdou Karime

    C’est pas seulement les politiciens c’est tous les sénégalais qui font c’est truc scandaleux pour de l’argent

  • camara

    Tout ça le président ne parle même pas est vous osait de dire une dexieme mandat soit sérieux

Publiez un commentaire