Urgent: Khalifa Sall, Barthélémy Dias, Bamba Fall, Aissata Tall Sall et cie exclus du Ps
La sentence est tombée. Le Parti Socialiste s’est réuni aujourd’hui à son siège pour décider du sort de la bande à Khalifa Sall. Comme annoncé lors de la réunion précédente le Maire de Dakar et 64 autres des ses acolytes dont Barthélémy Dias, Bamba Fall, Aissata Tall Sall sont officiellement exclus du Ps. Ils sont au total au nombre de 65 responsables. Le motif invoqué est la violation des textes du parti.
Aussi, le directoire indique t-il que Khalifa Sall et compagnie n’ont plus le droit de s’exprimer au nom du Parti Socialiste, sinon ils seront sous la menace de poursuites judiciaires.
Le plus minable c’est bien Khalifa Sall a qui le parti socialiste a tout donné mais qui s’est comporté comme un bouffon en essayant de combattre ce parti
Tanor est tres minable
Vérité
Le PS est mort depuis l’arrivée de Tanor à la tête du PS donc c’est maintenant qu’il nous annonce sont enterrement . C’est un grand comedien . 64 exclus il est qui ? A cause de lui le PS est lá oú il est . Il est temps que la jeunesse socialistes lui montre son chemin. Le Sénégal a besoin d’un partí socialiste fort et unit .
Manero Manero
Comment faire pour te joindre?
Condamné k s ne peut être PR .pourtant il était poli mais a prête le flanc ,(impardonnable en politique) d’autres jeunes politiciens sont insolents voir arrogants ,le sénégalais a besoin de dirigeants polis .l’opposition morcelée ne pourra rien gagner car 250 partis politiques montrent que leur préoccupation est la station suprême pas le pays encore moins les populations qui ne savent qui croire. A ce rythme maky aura même un 3 mandat s’il le désire car aucune force pour le contrer .soyons sérieux discutons d’un programme et choisissons le leader le plus apte a le concrétiser sinon c’est le mur de macky et vous serez tous immolés .
Pepuu thiepp buu yaakamty moy doone khuuň
Deffa am niokhamné kouy woutt ngour duu and ak niomm
Mané wakh deugeu duyakha darra,nii gueumeutul tanor naniou berr s’en daara deugeul sen boppu mo geune wakh bi
Baylen svp sagayi svp
Ceux qui sont exclus sont plus credibles et plus nombreux que ceux qui exclu rire le PS mo nekh
Ceux qui sont exclus sont plus credibles et plus nombreux que ceux qui exclu rire le PS mo nekh
C du cadeau de noël pour les APRistes
Lou grave mais PS continuera à vivre. Ce n est ni pour tanor ni pour khalifa salle ni autres.
Donnez nous l’avis de abdou Diouf sur l’exclusion svp
Khalife Sall a donc intérêt à rester en prison du moment qu’il sera un sans Domicile Fixe. Et dire qu’il veut être président .Il faut en avoir l’étoffe.
Qui est cet irresponsable qui sera dans une organisation où il n’y a pas de sanctions:positive comme négative.
Ils ont fauté etle parti les a exclu
Khalifa Sall est un nain politique. Il s’est laissé mener par le bout du nez par des voyous et des irresponsables comme Barthélemy Diaz et Bamba Fall. Quel gâchis!
Tanor nul et voleur
tanor ira directement en fer déjà francmacon
vous avez volé l argent du pays
du peuple
trop de manipulations et bandistimes
KhALIFA SALL SERA LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE DU SÉNÉGAL
EN 2019
Maintenant ou vas le PS
Tanor momoule ps Bayam momouko Bayam Mocky momouko
Je pense que le PS vient de signer officiellement sa mort avec ces décisions…A contrario ce serait utopique de penser que Khalifa sall sera un jour président car n’a ni le charisme ni la popularité face à un Karim par exemple il sera cuit dès le 1er tour…
C’est un comédien Tanor !
Casse toi tu ne peux exclure qui que ce soit.
Salle léche botte, tu devrais avoir honte ?
Oui mais il sont oblige
C est du theatre????
La meilleure nouvelle de l’année
Bravo
C’est faux ps dou dono bay ken ps niew look avec des hommes de valeurs de socialistes pur c’est du n’importe quoi avec ces cobras royales
c une honte c ridicule
Exclusion, mon oeil, on verra bien Insh Allah dans peu de temps qui est exclu et qui ne l est pas, vous ne perdez rien pour attendre.
C’est une honte qui ne dit pas son nom pour notre Sénégal avec ces arrivistes là.
C’est une bonne correction
Soyez courageux continué votre chemin vous serez un jour rencompencer
vous me faites rire billay.si vous oser exclure khalifa sall et ses compagnies du parti socialiste ,cela prouve que vous n’avez plus envie de fonctionner politiquement mais de s’arranger derrière Macky Sall pour être son griot mais vous allez tous finir en prison une fois que khalifa soit le président de la république du sénégal
KHALIFA SALL A TOUT PERDU A CAUSE DES JEUNES VICIEUX DE LA VIOLENCE
Exclus mon oeil wé !
Vous pouvez toujours rêver ?
N’importe quoi. Personne j dis bien personne ne peut exclure KHALIFA du PS OK…..