Publicité

Khalifa Sall : "Barthélémy Dias a eu gain de cause"

Le maire de Dakar, Khalifa Sall était ce matin au tribunal de Dakar pour apporter son soutien à Barthélémy Dias. Khalifa Sall évoque un procès politique diligenté contre son camarade de parti.

« Il faut rendre grâce à Dieu, prier sur le prophète (Psl), prier pour le défunt Ndiaga Diouf, renouveler nos condoléances à sa famille. Il faut se féliciter de ce fait que, Barthélémy Dias a eu gain de cause. Parce qu’il a toujours demandé à être jugé », soutient le Maire socialiste de Dakar.

Publicité

Poursuivant, il rappelle que « Quand Barthélémy a été député il avait d’ailleurs demandé à être jugé ». « Pourquoi a-t-on attendu jusqu’à présent. En vérité cette démarche est politique et personne ne peut le nier ». Depuis 2011, il demande à être jugé. il a fait la prison pour ça. Cette situation est particulière », renchérit Khalifa Sall.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. selbe

    Boulène niou sonal avec ce parasite atteint de peste qui est mort. C’était soit lui soit bartalémy. Ce n’était pas un saint non plus. mais Yallah nako yalla yeureum.


    sénégal khamouniou kou togne kou feyou laniou kham


    • anonyme

      Suis carrément d’accord qu’est ce qui a causé sa mort que faisiez t’il là ?je ne suis d’aucun parti je ne connais personne parmi les deux personnellement je juge juste selon la logique des choses …pourquoi les gens vont pour faire du mal et le mal leur tombe dessus et on les passe pour victime sérieux


  2. charles

    OUI IL FAUT RENDRE GRACE A DIEU ET PRIER POUR LE MORT.MAIS LE MORT,IL EN EST ARRIVE COMMENT:IL FAUT RENDRE GRACE A DIEU EN ENVOYANT EN PRISON L’AUTEUR DU CRIME.LA POLITIQUE OK,MAIS ON NE TROMPE PAS DIEU ET SI BARTHE EST COUPABLE C’EST LA CASE PRISON ET ON DIRA QUE C’EST UN ASSASSIN.


Laisser un commentaire