Khady Diène Gaye annonce le report de la 15è édition de la Biennal de l’art Africain contemporain
Le ministre de la Jeunesse, des Sports et de la culture, Khady Diène Gaye, vient de reporter la 15è édition de la Biennal de l’art Africain contemporain. Cette édition, prévue du 16 mai au 16 juin 2024, se tiendra désormais du 07 novembre au 07 décembre.
« Ce report, par-delà les contraintes et les aléas induits par le contexte national et international, tient à la volonté des nouvelles autorités en charge du secteur d’organiser la Biennale dans des conditions optimales, à la hauteur de son envergure et de sa réputation de rendez-vous historique des amateurs d’art du monde. La nouvelle programmation de l’événement est fixée du 07 novembre au 07 décembre 2024« , lit-on dans un communiqué parvenu à la rédaction de Senego.
Le Gouvernement, à travers le ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Culture, réaffirme son engagement en faveur des arts et de la culture et marque sa profonde et inébranlable volonté d’offrir une expérience artistique exceptionnelle qui célèbre la créativité, la diversité et le dialogue.
Document
La honte…incapables d’organiser un rendez-vous culturel traditionnel…….
Comment expliquez-vous que l’argent pour l’organisation n’ait pas été versé ? C’est ça la honte !
Bonne nouvelle il faut tout repousser tout réorganiser et surtout toujours privilégier les plus talentueux et les plus méritants dans tous les domaines