Khadim Ndiaye: «Face à Génération Foot, J’étais dans mon jardin, un stade …»

Khadim Ndiaye a bien gardé les camps d’Horoya AC ce soir face Génération Foot. L’équipe Guinéenne a en effet battu les Académiciens sur le score de deux (2) buts à zéro (0). Une victoire mérité pour le gardien des Lions qui à réagi après le match.

«Ce soir c’était un match particulier. J’étais dans mon jardin, un stade que je connais bien avec la sélection nationale du Sénégal et un public qui avait l’habitude de me soutenir dans mes matchs. Mais aujourd’hui, si certains ont clamé Khadim tu es bon, d’autres ont dit le contraire. Donc, ce n’était pas un match facile. Sauf que cela n’a en rien entamé, mon devoir de faire mon job avec mon club qui m’emploie. Même si, cela a été sans aucune pression car dans mon vocabulaire, le mot pression n’existe pas. Maintenant, pour mon statut en sélection sénégalaise, il me faut d’abord prouver en club que je mérite une place dans les 23 avant de prétendre encore d’être titulaire. C’est au coach de décider, je l’ai dit. Donc, je ne me considère pas comme titulaire».

3 COMMENTAIRES
  • Diop Babacar

    Bravo khadim

  • CheySenegal

    Ah oui felicitations generation ne meritait de hanger une equip de nawetaan. Les carences des formateurs bien exposees

  • michel

    Au senegal le niveau du championa n est pas Bon il fallait faire des matches amicaux avec d autres pays qui ont un championa plus elevè telque le mali le bourkina la mauritanie ect. .. au senegal y a que des danseurs de sabar voyez comment khadim a changè maintenant c est la guinè qui l a changè mentalment c est dire que Les guiniens Les camerounais Les togolais ont plus de mental que nous senegalais. ICI au senegal a Force de danser du sabar là on est presque des femmes. Ciao e buona giornata

Publiez un commentaire