Kémi Séba : «Savoir Claudy Siar invité par Macron et Macky Sall… nous donne la nausée»

Invité du président de la république française, Emmanuel Macron, Claudy Siar, a exprimé sur son compte facebook sa joie d’être de ce voyage. Ce qui n’a pas été du goût d’un certain Kémi Seba
son frère panafricaniste. Le célèbre activiste a vivement critiqué le célébre animateur de la radio Rfi d’avoir accepté cette invitation. renie l’animateur, rapporte les Echos.

Kemi Seba: »Claudy est un frère. Mais à l’heure où les membres de notre ONG Urgences Panafricanistes au Senegal risquent la prison en essayant de protester contre l’insupportable venue du président Macron au Senegal, voir celui qui nous a un temps accompagnés lors de la campagne du Front-Anti CFA accepter (aucune raison n’est justifiable à nos yeux) l’invitation de celui que nous combattons (en plus de nos chefs d’Etats corrompus) nous fait saigner. Le savoir invité par Macron et Macky Sall (celui qui m’a déporté) nous donne la NAUSÉE.Et nous pesons nos mots.
En ce qui nous concerne désormais , par souci de clarté, nous tenons à préciser que les actions de Claudy Siar le concerne lui seul. Elles ne nous concerneront plus.

6 COMMENTAIRES
  • lunerek

    Kemi tu nous emmerdes.le senegal est a nous senegalais c est pas a toi de nous dire qui on doit inviter où pas

  • Rema

    Je suis fier de kémi c’est un exemplaire pour les africains

  • Seckhou CAMARA

    Camara. Mr KENI foutez nous la paix s’il vous plaît, les sénégalais savent ce qu’ils font et s’y connaissent en politique mieux que vous. Pourquoi toujours le Sénégal alors que d’autres pays soufrent juste sous votre nez . Le Togo, le Bénin et le Congo de Mr KABILA

  • kalaka

    Que du blabla …Tu aboiera longtemps encore , mais ça n’empêchera pas la caravane du Sénégal passer. Et puis on déporte qqn de sa patrie ,et toi on t’a expulsé de chez nous.

  • Laye Doucs Rider

    Vous êtes tous dans l’ignorance on a des gens comme kemi seba dans notre continent pas des gens comme vous qui est dans le plus grand sombre sans essayer de voir ce qui se passe au tour de nous

  • Lamine Diockou

    Vs ki lancez des fleches en direction d Kemi il semble k vous etes au dixhuitieme siecle j vs prie d reflechir et d vs reveiller .car etre president n’est pas synonime d faire s k tu veux k l peuple veulle ou pas .

Publiez un commentaire