Kemi Seba appelle « à la mobilisation internationale contre la Françafrique »…

Ce vendredi, l’activiste béninois, Kemi Seba, a fait un appel « à la mobilisation internationale contre la Françafrique et la mal-gouvernance ».  

«  L’esclavage économique, politique et social, orchestré par l’oligarchie française (avec l’appui de potentats locaux et d’acteurs véreux du show-biz africain) ne trouvera une fin que si définitivement, nous nous levons et nous organisons avec intelligence et stratégie sur le terrain, l’ONG Urgences Panafricanistes lance la première mobilisation internationale en 2018 , contre la Françafrique, pour la bonne gouvernance, et la justice sociale« , a-t-il déclaré dans une publication sur sa page Facebook. 

Après avoir refusé le 24 mars 2018 le prix Mipad, le président de l’ONG Urgences Panafricanistes, publiera la liste complète des lieux de mobilisation aux alentours du 10 avril.

2 COMMENTAIRES
  • laye

    ??? continue a nous faire rire! Monsieur, ne sait même plus dans quelle direction menée son combat? Mais je te comprends, c’est bien d’organiser ce genres de sauteries, sinon, on risque de t’oublier

  • sidiwendé

    Nous avons tous copié de la France. La mal gouvernance, le vol sont une copie pure de l’occident. Qu’est il arrivé à nos chefs d’état qui ont tenté de recadrer la gouvernance en Afrique ? pour moi il faut simplement combattre la coopération Françafrique pour pour pouvoir donner un ton nouveau à la politique africaine

Publiez un commentaire