Kédougou : Un père et son fils meurent foudroyés

La forte pluie enregistrée dans la nuit de jeudi au vendredi, à Kédougou, a causé des dégâts énormes. Deux personnes sortent décédées d’une foudre qui a frappé le village de Samba N’Diaye, dans la commune de Dimboli, située à moins de 05 kilomètres de Kédougou. 

Le père et le fils décèdent sur le coup, la femme sauvée de justesse

Un père de famille d’une trentaine d’années et son enfant de 2 ans sont morts foudroyés, hier jeudi 24 septembre.  Assane Diallo et son garçon de 02 ans sont morts calcinés. Sa femme, elle a échappé de justesse en défonçant la porte de derrière avant d’escalader la clôture des toilettes.

Les corps transportés à la morgue, la femme aux urgences

Interpellés, les éléments de la brigade de gendarmerie et les sapeurs-pompiers de Kédougou ont constaté les dégâts puis transporté les corps sans vie à la morgue de l’hôpital de Kédougou. Quant à la femme, elle est admise aux urgences du centre de santé de Kédougou.

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    crst une un pays qui ce dit emergent ya meme pas pas des paras tonnerres cest une honte d3s dirgeants qui passent tous leur temps a senrrichire sur le dos des pauvres senegalais lafricains est maudie nos dirgeants africains ne son pas de bon dirgeants ..il sont retarder lafrique mon afrique cher jeunesses reveiller vos maman il est temps de changer lafrique. il sont une mauvaise habitude des habitudes de profitards malsainnes .

Publiez un commentaire