Kédougou : Affrontements entre partisans de Moustapha Guirassy et forces de l’ordre (Vidéo)
La région de Kédougou a été le théâtre d’affrontements entre les partisans de Moustapha Guirassy et les forces de l’ordre. Ils exigent des autorités administratives les justificatifs de l’invalidité de leur liste.
Le candidat de la coalition Yewwi Askan Wi était accompagné d’une forte délégation pour se diriger à la préfecture et exiger du préfet les documents qui justifient l’invalidité de leur liste, rapporte Sud Fm.
Moustapha Guirassy et indiqué que l’autorité administrative a refusé de les recevoir. « Et pire que cela, la police a violenté les responsables qui étaient accompagnés de jeunes et de militants. Ce qui est inadmissible », a-t-il déploré.
arrêtez de dire que c’est macky sall guirassi son géniteur était maire de kedougou de même que lui aussi allez-y à kedougou voir il ny a rien du tout d’ailleurs on se croirait même à nguekhokh
ñak gathié ces forces du desordre
les idiots
n’exagérez pas. Le peuple se dressera contre ceux qui appellent à la violence.
vraiment macky est un sauvage il est vraiment dans une crise d’intelligence macky depuis qu’il est à pouvoir le Sénégal à perdue la paix partout chaque des problèmes vraiment c incroyable !!!
mais Sénégalais bounou dioguette bonou faler bene le de la révolution a sonner
macky arrete la violence tu veus te venger sur ton PLEUPLE ceux qui ton élu déjà 14 morts c est trop un autre affrontement ca sera la catastrophe arretez cette guerre si c est une guerre
ca commence !…cest désolant
Nane kt sn ndey bou bkh
Tu insultes ta mère, erreur de préservatif percé