Kébémer: 111kg de « Yamba » saisis, 4 individus arrêtés

Les limiers du commissariat urbain de Louga ont démantelé un réseau de  trafiquants de chanvre indien au marché hebdomadaire de Kébémer après de nombreuses patrouilles  dans la zone.

Informé, de ce trafic de chanvre au marché hebdomadaire de Kébémer, les limiers du commissariat ont effectué des patrouilles jusqu’à saisir 111 kg de chanvre indien. Quatre (4) personnes sont ainsi interpellés y compris le dealer. Surpris avec 2 cornets, le sieur Aïdara désigne un certain  Sow comme étant son fournisseur. Filé et interpellé, ce dernier détenait 2 cornets. La perquisition faite chez lui par les limiers permettra de saisir 2 sacs remplis de « Yamba » dont l’un était déjà entamé. Dans la même dynamique, les agents du commissariat urbain mettront la main sur 2 autres individus avec des cornets.

La source de Senego indique que ces 4 personnes sont actuellement en garde à vue au commissariat  de Kébémer en attendant d’être présentés au procureur de la république près le tribunal régional de Louga dans les prochaines heures.

 

2 COMMENTAIRES
  • Bacary Ndiaye

    Choc

  • dof

    aywa yamba, aywa yamba, yambe chimakali bouks……

Publiez un commentaire