Karim Wade recalé – Khady Saliou Sène : « Nous allons faire face… »
« La déception« , c’est le sentiment le mieux partagé chez les « Karimistes » qui n’ont pas terminé de ruminer leur colère. C’est le cas de Khady Saliou Sène.
La présidente du « mouvement Sénégal Ak Karim » dénonce « un autre complot politique » à l’endroit de leur leader politique.
« Ils veulent encore l’empêcher d’aller à des élections et nous n’allons pas l’accepter. Nous allons faire face à ce que nous qualifions de coup d’Etat électorale. Karim Maïssa Wade jouit de ses droit civiques et politiques. Tous ses dossiers sont complets… Donc, comment peut-on comprendre le fait que le Conseil se base sur le recours de Thierno Alassane Sall pour invalider sa candidature…« , s’est-elle indignée sur Senego.
D’après elle, Karim Wade est « exclusivement Sénégalais« . A cet effet, elle demande à tous les militants de faire face à ce qu’elle qualifie d’injustice à l’endroit de Karim Wade.
ceux a qui vous devez faire face c est karim Wade et son père soit le pds est un parti politique ou c est une affaire de famille c est aux militants et les responsables qui doivent prendre leurs responsabilités karim Wade ne les respecte pas de doha on veut gagner les élections c est pas possible
Vous êtes des verrine Carime né pas pré à venir vous rester la faire la grande bourse