Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Karim Wade impatient de se battre avec Ousmane Sonko

Depuis le Qatar où il est en exil, Karim Wade, candidat du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), exprime son souhait de voir Ousmane Sonko, le leader de Pastef, recouvrer la liberté pour en découdre avec lui.

Karim Wade trépigne d’impatience de se battre avec Ousmane Sonko. Et le mal qu’il lui  souhaite aujourd’hui, avant la date fatidique, c’est d’être libéré de prison et d’avoir une santé de fer, dit-on trivialement  chez nos amis lutteurs.

Publicité

Karim Wade, sur X, exprime son impatience de voir Ousmane Sonko retrouver rapidement la liberté, rejoindre sa famille et ses partisans, et pouvoir passer le prochain Ramadan parmi les siens.

Wade souhaite que tous les candidats puissent s’affronter dans un climat serein lors de l’élection présidentielle prévue pour le 15 décembre prochain.

Publicité

Le leader du Pds espère que le scrutin sera démocratique, ouvert, inclusif et transparent, permettant ainsi aux Sénégalais de choisir leur prochain leader en toute liberté.

Wade-fils félicite également les personnes qui œuvrent depuis huit mois pour la libération de Sonko, citant notamment Pierre Goudiaby Atepa, Alioune Tine, Seydi Gassama, Boubacar Camara, et d’autres, qui travaillent discrètement pour cette cause.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

22 commentaires

  1. diogoy

    Pierre Goudiaby Atepa, Alioune Tine, Seydi Gassama, Boubacar Camara, on peut pas être juge et parti meme la 1 station au nom du peuple ne doit pas faire cela l’etat ne doit pas se mettre a genoux devant des gens qui ont détruit ce pays par le mensonge Dieu est juste le sang des senegalais verse pour des intérêt personnel un combat ne sera pas vain toute les personne concerne payeront les tonnerre de DIEU vont les frapper pas d’amnestie amnestie cest etre complisse des violences du mensonge les politiciens ont detruit ce pays le pays ne vous appartiens pas les guide religieux doivent etre proteger


  2. yamargaye

    Tu ne boxe pas dans même categie avec Mr Sonko il dans les courageux par contre tu es dans les poltrons tapettes, et il est Sénégalais vais pas un faux.


  3. mixx

    SAFOUL WOROM, SAFOUL SOUKEUR EN PLUS NE PARLE PAS LA LANGUE COMPRISE PAR LA MAJORITÉ DES SENEGALAIS, IL NE PEUT SE BATTRE AVEC PERSONNE, MOI JE ME DEMANDE POURQUOI LE PDS NE CHERCHERAIT-IL PAS UN CANDIDAT AYANT LE MEILLEUR PROFIL, AH J’OUBLIAIS LE PARTI APPARTIENT A SON PAPA, APRES KARIM CE SERA SON FILS, C’EST LA FAMILLE WADE QUOI


  4. Sylla

    Karim s’en fout du Sénégal, sinon il aurait renoncé à sa nationalité française depuis 2018. Ce texte n’est même pas de lui, ce sont les moutons du pds qui l’ont pondu pour soutenir macky dans sa folie de report d’élections.


    • TruthHurts

      Eske Karim sakh moye wakh?

      Eske dou wa PDS ak APR nio nek derrière tous ces articles pour se leurrer eux mêmes?

      Mais de toute façon si ces Karim, Il cherche à illustrer son nom en passant par Sonko. Buzz lay wout. Tac tic la rék.

      Mais Karim sait très bien qu’il ne serait à la hauteur d’un simple militant du Pastef.


  5. Amet

    Après avoir disparu avec nos 138,200M maintenant il se moque des Sénégalais dans son paradis katari merci Jean Bertrand Karim Wade le sénégalais de circonstances. Mais sachez que les pauvres contribuables Sénégalais attendent avec inpacience leurs 138,200 Milliards .en espérant que le jour où tu franchira l’aéroport Blaise Diagne, c’est avec des mallettes bien remplie que tu le feras et que tu auras le temps de passer par le trésor public avant d’aller répondre le procureur de la République pour double parjure 2019/2023 .


    • TruthHurts

      Il cherche à illustrer son nom en passant par Sonko. Buzz lay wout. Tac tic la rék.

      Mais Karim sait très bien qu’il ne serait à la hauteur d’un simple militant du Pastef.


    • TruthHurts

      Il cherche à illustrer son nom en passant par Sonko. Buzz lay wout. Tac tic la rék.

      Mais Karim sait très bien qu’il ne serait à la hauteur d’un simple militant du Pastef.


Laisser un commentaire