Publicité

Karim Wade défie Alboury Ndao à Dakar en novembre prochain

Amath Dansokho : «J’aurais rendu visite à Karim Wade s’il n’y avait pas la confusion… »

Karim Wade à Dakar en novembre prochain. Ses avocats l’ont confirmé ce mardi au Président de la Cour d’appel pour le contentieux qui l’oppose  à Alboury Ndao,informe Jotay.net.

 « Je vais venir comparaître à l’audience », c’est, selon les avocats, ce que leur a dit Karim Wade. Me Demba Ciré Bathily, Ciré Clédor Ly ( représenté) et Seydou Diagne ont fait noter leur constitution par la Présidente de la Cour Joseph Lopez, avant de solliciter donc le renvoi. La Présidente qui vient d’hériter de la Chambre n’y a trouvé aucun inconvénient. « Je ne trouve aucun inconvénient à ce que l’on renvoie pour la comparution de leur client », a aussi dit Me Ndéné Ndiaye qui assure les intérêts de l’expert. Du coup, l’affaire a été renvoyée après la vacation, précisément au 14 novembre prochain.

Publicité

Par ailleurs, les conseils de Karim Wade ont souligné qu’ils ont aussi relevé appel. C’est dire que si Alboury Ndao a relevé appel sur les intérêts civils, précisément sur la demande reconventionnelle de 5OO millions de francs qui ne leur a pas été octroyée, Karim Wade de son côté a fait appel du jugement qui a relaxé Alboury Ndao. Le fils d’Abdoulaye Wade crie encore sur tous les toits que le compte de Singapour n’existe pas.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire