Karim Wade au chevet des populations de Saint-Louis et Gandiol 

Karim Wade est très sensible à la situation des populations de la langue de Barbarie envahies par les fortes vagues de la mer qui ont tout ravagé dans les quartiers de Guet Ndar, Santhiaba et Gokhou Mbacc à Saint-Louis et dans la commune de Gandiol où beaucoup de villages sont touchés par la furie de la mer.

Karim Wade a dépêché dimanche dernier Mayoro Faye pour constater de visu les dégâts. Une occasion pour ce membre du comité directeur du Pds et chargé de la communication de porter aux populations sinistrées le message de soutien et de compassion du candidat du peuple, Karim Wade.

« Nous avons trouvé des populations meurtries qui ont encore demandé une assistance au gouvernement de Macky Sall qui n’a pas encore réagi pour les secourir », a souligné Mayoro Faye, non sans interpeller directement le chef de l’Etat pour une assistance urgente.

L’occasion a été également saisie pour inviter sur l’urgence pour les pêcheurs de disposer de licences de pêches.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

11 commentaires

  1. Aaaahhhh boy pouney coontaan nah si yow … depuis ta sortie avec ta lettre a la population Senegalaise .instant bi macky michellin alias wathiathia le qui dormait ne dort plus … ses repondeurs automatiks vont rappliquer dune minute a lautre pour te traiter de tous les noms parce que tu les empeches de dormir.bref nouyoul ma paa bi FARRA WADE NDIAK neko sant naniou ko mome mii niou khamale avancement .. waaw goor

    Roger Milla

  2. Au fait grand . Daama fatteh temps yi madiambal ak le quotidien journal …tchi yow laniou nek niou ngui doule di dadjaleh rek mais tinquietes les senegalais sont pas dupes .il savent que le torchon le quotidien ainsi que madiambal aye doule rek laniouye diambeu

Laisser un commentaire