Annonces
» » » »  Karim Wade, bientôt le grand retour du...

 Karim Wade, bientôt le grand retour du candidat, Par Mayoro FAYE*

Karim Wade, Mayoro Faye, retour
Depuis le départ de Karim WADE pour le Qatar, il y a eu beaucoup de spéculations et surtout beaucoup de démentis quant à la supposée date de son retour dans son pays le Sénégal. Le candidat du PDS offre pour la première fois à ses sympathisants et amis une photo de lui dans une carte de vœux signée par lui même.
Au delà de leur souhaiter la nouvelle année Karim à fait ce qu’ils désespéraient de voir arriver : il leur a donné rendez vous ! L’image est ouverte à plusieurs interprétations puisqu’on y voit un Karim WADE serein et très souriant qui en dit long sur sa détermination à battre Macky SALL en 2019. Suivez notre regard. Après la sortie catastrophique de Mimi Touré et du Premier Ministre Mahamed Dione sur les montants récupérés de la traque, la mine du fils de Gorgui laisserait croire que celui ci est définitivement prêt et qu’il est désormais prêt à régler ses comptes.
Une photo qui intervient aussi à la suite de la déclaration fracassante de l’ancien procureur spécial de la CREI qui a été le tortionnaire de Karim Wade pendant trois ans avant de dénoncer la responsabilité de l’exécutif dans l’instrumentalisation de la justice à des fins politiques. Au moment où d’aucuns déplorent le recul démocratique du Sénégal , entre autres, avec la fraude électorale et l’emprisonnement de Khalifa SALL, exclu de manière plutôt injustifiée du Parti socialiste, Karim WADE semble lancer un message fort à Macky Sall et compagnie pour dire que malgré toutes les épreuves qu’il a subies son ambition est intacte et plus que jamais son retour en 2018 est certain.
A quand le retour ? L’avenir nous le dira mais Karim lui… Reviendra bientôt.
*Chargé de communication du PDS
Annonces
Ce contenu une Contribution ou un Publireportage:

L’internaute qui apporte une contribution au site senego.com quelle qu’elle soit s’engage à ce que celle-ci ne comporte aucun élément quelconque susceptible de violer le droit des tiers, et de donner lieu à des actions fondées notamment sur le plagiat, la responsabilité civile ou encore les délits prévus par la loi, notamment diffamation, injure, ou non-respect des dispositions d’ordre public telles que provocation aux crimes et délits, et crimes contre l’humanité et provocation à la discrimination, à la haine et à la violence.

Senego.com n'endosse en aucun cas la responsabilité sur les contributions d'utilisateurs ainsi que les opinions, recommandations ou de conseils exprimés au travers de celles-ci. Nous déclinons expressément toute responsabilité concernant l'information et l'utilisation de ces informations, Nous nous réservons le droit de supprimer du contenu d'utilisateur sans information ni formalité préalable, lorsque le caractère manifestement illicite et/ou contraire aux présentes dudit contenu serait porté à la connaissance.

Annonces

16 commentaires

  • djolof
    2 janvier 2018 12 h 30 min

    Waa PDS baayi leen deub ndokh et cherchez un autre cadidat mo gueunn !! Vous vous ridiculisez en fin de compte. Karim, sait très bien qu’il se revient, il ira de nouvea à Rebeuss. Investissez un autre candidat si vous ne voulez pas être devant le fait accompli.

  • go
    2 janvier 2018 13 h 16 min

    Yaw doul yak karim

  • Barro Amady
    2 janvier 2018 13 h 31 min

    Tout ce que je peux dire sur le cas de karime c’est simple karime présentement il n’est pas seul li y a beaucoup de choses dernière lui

  • satar
    2 janvier 2018 13 h 33 min

    Karim wade comme tout autre sénégalais MILLIARDAIRE peut se présenter aux Présidentielles de 2019 ! Parce que dans ce pays il faut avoir avoir un très gros butin de guerre pour aller à une présidentielle et la remporter ! Le candidat Macky Sall l’avait bien compris en s’asseyant sur un matelas financier consistant qu’il avait dérobé à Abdoulaye Wade !!! Idem Idrissa Seck et Karim Wade. Finalement LE PLUS GRAND VOLEUR EST LEUR DENOMINATEUR COMMUN, A SAVOIR LEUR PATER ABDOULAYE WADE. Tous ces fils d’emprunts ou naturels ou légitimes de Pa’Wade constituent les véritables plaies qui gangrènent le corps et l’esprit du Sénégal.

  • dado+diop
    2 janvier 2018 13 h 38 min

    Doul waay gueum len sen bopp

  • Djiby Diack
    2 janvier 2018 14 h 40 min

    C triste pour le Sénégal quelqu’un qui connaît MM pas la carte géographique du pays et n parle aucune langue nationale. Comment il va parler avec les citoyens. Pauvre pays. Les gens qui le réclament c juste leur intérêt personnel. Ils sont pareil. Remplir leurs poches et senvoler à l’étranger pour dépenser l’argent du peuple

  • Ndiayes
    2 janvier 2018 14 h 46 min

    Karim wade candidat dans une autre planete
    Qu’il paye ses amendes et surveille ses arrieres attention l’allemangne arrive

  • Gora Dieye
    2 janvier 2018 17 h 44 min

    Il faut laiser les saus caurs parlles est travallons ensemble pour que le reroute sois avec succes

  • Gora Dieye
    2 janvier 2018 17 h 48 min

    Le retoure/

  • Baye Sofi
    2 janvier 2018 18 h 43 min

    Tout cela n »est bla-bla

  • Baye Sofi
    2 janvier 2018 18 h 44 min

    Karim def leen sib. A cause de votre cinema

  • Bamba
    2 janvier 2018 19 h 49 min

    J’ai honte quand je vois ce Monsieur faire la promotion de Karim, comme si lui, il ne représentait que du beurre.Au fait combien de fois, ils nous ont annoncé le retour de Karim? Le retour de Karim serait une très bonne chose, car au moins l’état pourrait rentrer dans ses 138 milliards!

  • Daouda Sarr
    3 janvier 2018 8 h 51 min

    Ce ki a été dit pour k karim prend directement et nuitamment le vol rebeusse – Qatar. Je ne pense pas kil reviendra dans ce pays

  • Mamadou Diallo
    3 janvier 2018 8 h 52 min

    Vous nous faites mal à la tête le retour de Karim vous êtes maudit qui soutient Karim

  • Bosseyajo
    3 janvier 2018 8 h 59 min

    Le PDS n’a qu’à chercher un autre candidat avant qu’il ne soit trop tard!

  • toufa
    3 janvier 2018 11 h 04 min

    mayoro arrête de nous tympaniser avec le retour de Karim le voleur chercher vous un autre candidat qui m est pas comme lui c mieux pour le pds

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *