Karim sur le point d’être amnistié

Une bonne nouvelle pour les partisans du Pds. Exilé au Qatar, Karim Wade est en passe d’être amnistié, selon le député de Bokk Guis-Guis, Cheikh Mbacké Bara Doly.

« Il y a des députés au niveau de l’Hémicycle, dont je tairais les noms, qui m’ont demandé d’introduire une loi d’amnistie pour la libération de Karim Wade », a-t-il révélé.

Gracié en 2016, sous le premier mandat de Macky Sall, Karim Wade qui n’a pas participé à la Présidentielle du 24 février dernier, pourrait enfin nourrir de l’espoir, après avoir saisi la Cour d’appel de justice de la Cedeao sans succès.

Cheikh Abdou Mbacké Bara Doly a aussi révélé à Libération que leur parti ne se préoccupe pas, pour le moment, de l’appel au dialogue du Président Sall. Pour lui, « l’heure est à la préparation des prochaines élections locales ».

4 COMMENTAIRES
  • charles

    JE VAIS VOUS DIRE:KARIM WADE NE SERA JAMAIS AU GRAND JAMAIS PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL.SON PERE PREND CE PAYS COMME SI C’ETAIT SON JARDIN.

  • Amadou

    Karim n’a pas besoin d’amnistie. Il a été condamné injustement. Macky et son régime ont fait du matey pour avoir un 2e mandat. C’est très facile de revenir pour chercher la paix après avoir fait autant de mal.

  • sal

    un marabou ne doit pas ce comportée comme ça évite ça surtout le petit fils de serigne touba

  • René Diagne

    yow do kilifeu.comme tu as parlé cite leur nom maintenant.

Publiez un commentaire