« Karim moy Diomaye » : « L’histoire retiendra ceci… », (Moulaye Camara)*

« Suite à l’élimination du candidat Karim Wade à l’élection présidentielle du 24 Mars prochain, j’ai fait récemment un appel pour la mémoire historique et politique du compagnonnage entre Me Abdoulaye Wade et Cheikh Seydi Mouhamadou Moustapha SY, ces deux leaders emblématiques ; qu’un soutien accordé au candidat Aliou Mamadou DIA va revivifier ce tandem.

Et si la reconnaissance s’identifie avec la connaissance profonde des situations difficiles traversées entre les deux hommes et dont peuvent témoigner Me Madicke Niang, Me Ousmane Ngom, Abdoulaye Faye; il n’est pas exagéré d’émettre une telle sollicitation.

Ma seule erreur était – ce que je me suis trompé d’interlocuteur. En effet, de 1993 à 2000, lors de ces années de braise, Wade – fils était dans les fraises du métropole loin du Père malmené et affaibli par un régime socialiste aux abois.

Mais l’histoire retiendra ceci: En Mars 2024, parmi tous les candidats retenus par le conseil constitutionnel pour l’élection présidentielle, Aliou Mamadou DIA a le meilleur programme, les meilleurs projets et le meilleur profil« .

* Par Moulaye Camara
Président Mouvement J’Aime le Sénégal

2 COMMENTAIRES
  • Sam le pirate

    🇸🇳 Imbécile fumier que tu es ,c’est karim et son père qui,pour se venger de amadou dagou ba ,qui ont approché la coalition Diomaye Président contrairement à tous les autres chefs d’autre partis qui se ont été INVITÉpar Pastef. Karim et son père sont venus joindre Diomaye sans être invités donc si tu nous parles de karim moy Diomaye arrête toi là-bas puisque tu n’entendra Jamais Président Sonko ou Président Diomaye ou un quelconque membre de Pastef ou sympathisant dire « Diiomaye moy karim. Donc ce n’est pas que Pastef affiche son ouvertutre a recevoir des bandits financiers de toutes sortes qui fera qu’il les recylera en son sein une fois qu’il aura le pouvoir,c’est FAUX,un trie rigoureux se fera inchallah pour sépii les nafekhs, les loups,les parasites, les lascars,les boukiis…etc. 🤷‍♂️

  • Manou

    Aliou Mamadou Dia est sous les ordres du guide des moustarchidines. Un candidat dangereux pour notre pays. Il n’aura jamais les mains libres

Publiez un commentaire