Karim Meissa wade est notre candidat a l’élection présidentielle du 24 février 2019 ou il n’aura point d’élection.
N’en déplaisent aux magiciens de la désinformation, aux adeptes de la propagande politique, aux manipulateurs de l’opinion publique nationale et internationale, et particulièrement aux spécialistes de la malhonnêteté intellectuelle.
Nous disons avec force et conviction que la participation de son excellence Monsieur Karim Meissa Wade est une question de vie ou de mort c’est plus qu’une demande sociale c’est un impératif pour la libération du pays et il n’y a qu’un seul et unique chemin c’est faire de notre candidat le 5 ème président de la république du Sénégal.
Depuis 18 ans maintenant vous essayez lâchement de ternir son image vainement malheureusement pour vous Karim Meissa Wade c’est la constance la classe et l’élégance personnifié jamais contrairement a vous il n’a répondu a vos attaques et jamais il ne répondra.
Pendant les 12 ans du magister de son papa aucun sénégalais ne la vu parrainer la plus petite soirée ou insulter un de ses adversaires ou ceux de son papa bien au contraire il les rendait visite tous, les prenait même en charge.
Karim Meissa Wade n’est pas ces politiciens de profession qui avalisent et visent les projets français bien au contraire puisque la diversification de la coopération du Sénégal porte sa signature.
Vive Karim Meissa Wade
Vive le Sénégal
Secrétaire général section PDS Fimela
Tant mieux que je vois que la majeur partie des senegalais ne sont pas d’accord avec ces gens qui ont pillés notre pays et qui nous menace d’une guerre civil parce que ce blanc bec devrait etre elu au senegal dont son pere disait de lui qu’il est plus intelligent que tous les senegalais; mais ce qui m’étonne plus c’est que pourquoi senego publie un tel article qui menace tout un pays alors que d’apres leur condition de publication » écrit tout en bas de l’article » informe bien que tout article de ce genre ne devrait etre publier; mais comme dit un frere il peut avoir un esclave wadiste partout
Toi logica alors tu est donc esclave de la famille Faye sall Me lo su contrarie c toi qui nous fait chies on a notre conviiction garde la tienne
Les élections c’est bientôt et Karim Wade n’a pas montré sa tronche. Écoutez vous êtes en train de retarder le PDS avec ce slogan « KARIM NOTRE CANDIDAT DE 2019 »
Mais vraiment arretez de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas. Comment vous pouvez immaginez les senegalais mettre leur destin entre les mains d’un senegalais a moitie ( a pris seulement la nationalite pour jouir des bienfaits de la republique, ne parle aucune langue du pays(vehicule de la culture) du pays). Travailler da l’interet des senegalais necessite un changement des programmes de dvpt elabores de 1960 à nos jours. Pour cela nous avons besoin d’autres types de politiciens.Nous en avons assez de « otes to i que je m’y metes ».
Les senegalais ne sont plus prets pour defendre les interets d’un quelconque type de politiciens. Allez travailler et produire c’est bcp plus digne que de chercher un quelconque positionement( dividendes à obtenir ds le cas de l’election de ton candidat).
A bon entendeur salute
vous êtes que des esclaves de la famille wade.bande de minables
Gni werrou gnou vrement
Vous nous faites chiers avec ce minable