Kara Mbodj sur sa blessure: «Toutes les publications des journalistes sénégalais sont fausses»

Kara Mbodj a formellement démenti les propos prêtés à son entraîneur et qui faisant état de sa presque indisponibilité pour jouer la Coupe du monde 2018. Dans un entretien avec Stades, Kara Mbodj assure que tout ce qui se dit est faux et que les journalistes sénégalais ont donné de fausses informations.

« Toutes les publications des journalistes sénégalais sont fausses et sans fondement. Je suis au courant de tout et je sais ce que vous cherchez. Sachez que ni vous ni ceux que vous envoient ne pourront nuire à mon image. Mon coach n’a jamais eu ces propos. Je tiens à vous rassurer chers supporters que je travaille dur pour revenir le plus vite possible et aider mon équipe pour les play-offs. Je fais 2 séances par jour. Avant de penser à la Coupe du monde, je dois d’abord rejouer avec mon club », a dit Kara Mbodj dans le quotidien Stades.

Le coach de Serigne Modou Kara Mbodj à Anderlecht avait déclaré : « Cela fait 8 semaines qu’il a été opéré en Espagne et il n’y a pas encore d’évolution positive. C’est déjà sûr qu’il ne sera pas prêt pour le début des play-offs. On commence à craindre qu’il ne puisse pas du tout les jouer. Kara devient très nerveux. C’est logique, il pensait que ça irait plus vite. Il va peut-être manquer la Coupe du monde à cause de ça ».

Kara Mbodj dément ainsi formellement les journalistes. Mais aussi, il s’inscrit en faux avec son coach Hein Vanhaezebrouk.
Avec metrodakar

1 COMMENTAIRE
  • Moussa Ndiaye

    Ligueyal reck, dox sa dox te bagne lena fale. Bon retablissement au plus vite. Dieu est grand.

Publiez un commentaire