Kaolack : Usurpation d’identité, ATAK traduit Amadou Diallo en justice

Le président Amadou Diallo, leader autoproclamé d’un mouvement dénommé ATAK, est dans de sales draps. Il est traduit en justice par le sieur Malick Ndao pour usurpation d’identité. L’annonce a été faite ce jeudi à Diamaguéne par le « vrai » fondateur du mouvement ATAK qui avance que le nom de son association a été volé par le premier nommé.

Le mouvement And Takhawou Kaolack (ATAK), conscient que l’hygiène constitue un élément fondamental pour le bien être de tout humain, que la salubrité a de l’importance dans la vie quotidienne des commerçants et des consommateurs qui fréquentent le marché Kibel, a fait de la réfection des blocs sanitaires de ce lieu une nécessité.

« ATAK est une association de bienfaisance qui évolue dans quatre volets que sont la santé, l’éducation, le développement et l’environnement. Après avoir été saisie par les commerçants de ce marché, nous avons procédé à la réhabilitation de leurs  toilettes qui étaient dans un état défectueux rendant ainsi son usage impossible depuis plus de 7 ans », a expliqué son président Malick Ndao face à la presse.

Un ouf de soulagement pour les pensionnaires de ce centre commercial et les populations qui le fréquentent  à l’occasion de la remise des clefs suite à la réhabilitation des toilettes dudit marché qui étaient impraticables au vu et au su des autorités municipales de Kaolack. C’est ainsi qu’ATAK s’est engagé à financer tout le travail de réfection des toilettes du début à la fin, a révélé Assane Ba responsable des commerçants.

L’occasion a été saisie par le président du mouvement And Takhawou Kaolack, Malick Ndao pour dénoncer les agissements  » d’un usurpateur », « d’une personne malhonnête » qui ne cesse de créer la confusion dans l’esprit de la population de Kaolack, selon ses propos.

« Amadou Diallo utilise le nom de notre mouvement Atak de manière frauduleuse. Après plusieurs interpellations, il persiste à utiliser le nom à des fins totalement contraires à ceux de notre organisme. Atak est créé en 2015 portant récépissé numéro 0171 délivré le 15 mai 2015 par le gouverneur de Kaolack », a précisé M. Ndao.

« Pour mettre à terme une bonne fois à ces agissements et éviter les confusions, une assignation lui a été envoyée par le huissier Maître François Ngom. Notre avocat Maître Elhadji Malick Diouf a entamé une procédure judiciaire pour que l’affaire soit tirée au clair », a-t-il conclu.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire