Kaolack : Soutien de 58 chefs de village du département à Amadou Ba

Mohamed Ndiaye « Rahma » a réussi à obtenir le soutien de 58 chefs de village du département de Kaolack en faveur du candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), Amadou Bâ, pour l’élection présidentielle de 2024.

Mohamed Ndiaye « Rahma » mobilise dans la région de Kaolack en vue d’assurer une victoire dès le premier tour pour le candidat Amadou Bâ. L’obtention du soutien de 58 chefs de village est présentée comme un succès majeur, montrant la capacité de « Rahma » à rassembler un large éventail de leaders locaux derrière la candidature de Bâ.

La mention d’Ousmane Ndiaye en tant que chef de file de ces 58 chefs de village souligne l’importance de cette mobilisation et la volonté de mener une campagne de terrain intensive, notamment à travers des visites de proximité et du porte-à-porte.

Regardez :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

6 commentaires

  1. thiey khaliss comme ces chefs de illage avaient des pouvoirs exhorbitant sur les populations alors qu’ils sont insignifiants tout le monde a compris le jeu pour manger l’argent des milliards volès il suffit de dire qu’on soutient Amadou BA

    • Toute la coalition Gueum Sa Bopp derrière le leader Bougane . Plaident pour la tenue des Élections libres , transparentes et inclusives . Cependant le mot d’ordre reste le même pour GSB battre campagne avec une Opposition unie , solide et stratège . Pour ensemble éradiquer ce Système politique pourri et ce régime marionnette qui le prône .

Laisser un commentaire