Kaolack : Malick Guèye amorce le dernier virage de sa campagne par une série de porte-à-porte…

Réélire le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar au premier tour du scrutin du 24 Février 2019, demeure une préoccupation tenace du leader en chef du mouvement « Suxaali Sine Saloum And Ak Sénégal ».

El Hadji Malick Gueye qui a renoué avec tout une flopée de meetings tenus dans le département de Kaolack (Lat Mingué, Peymar, Keur Socé, Ndiédieng, Médina Mbaba, Ndoffane Darou Rahmati et au quartier « Bétoirs » de Kaolack), vient d’entamer des visites de courtoisie, de proximité.

Ainsi, dans cette stratégie de campagne à l’américaine, l’ancien député libéral cible les leaders d’opinion, les grands électeurs, les associations, les Asc, la jeunesse sportive, les Groupements de Promotion Féminine (GPF), etc.

El Malick, accompagné de son staff, s’adonne, sur ces entrefaites, à convaincre le maximum de gens à la cause présidentielle. Pour ce faire, il informe, sensibilise sur les réalisations du régime marron-beige.

Pour l’ancien Président de la Fédération départementale PDS de Kaolack qui rassure son candidat Macky Sall quant à une large victoire au soir du 24 Février, tous les acteurs du jeu politique sénégalais doivent œuvrer, aujourd’hui, pour maintenir l’héritage de paix sociale, de stabilité et de concorde nationale.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire