Kaolack : Liberté provisoire pour Kilifeu

Le rappeur Kilifeu arrêté lors de la marche des prestataires de la Senelec à Kaolack, a obtenu une liberté provisoire ce vendredi 11 juin. 

Le « Y en a marriste » est convoqué mercredi prochain pour une audience à Ouakam. A noter que le rappeur a été interpellé pour outrage à agents de la police lors de son arrestation, à la suite de la manifestation des prestataires de la Senelec.

Combat 

L’annonce de sa libération a été faite, cet après-midi, par le rappeur Nit Dof lors de la manifestation du Mouvement pour la défense de la démocratie (M2D). Pour ses camarades, « le combat ne fait que commencer ».

Libération des « otages politiques » 

Le M2D est toujours déterminé à ne pas baisser les bras dans sa croisade pour exiger la « libération immédiate » de certains de ses membres arrêtés, lors des émeutes de mars dernier. Aussi envisage-t-il de mettre la pression sur les pouvoirs publics pour les amener à élargir les desdits détenus qualifiés d’ «otages politiques», par une série d’actions dont la première consiste à une manifestation de rue, ce vendredi, à Dakar, Ziguinchor, et à Diourbel, et une autre le mercredi 23 juin 2021 à la Place de la Nation.

5 COMMENTAIRES
  • Osis

    Une énième victoire.
    Nio mom deuk bi.
    Fignou nekh daggou!

  • Gdmore Fall

    Oh !!! Il fallait attendre un peu

  • Fkrkrru

    En fait, pourquoi l’état cède si vite.

  • jah

    Seule la lutte libère

  • Kadia Mbow

    vous vous trompé contunué seulement

Publiez un commentaire