Kaolack : La mouvance présidentielle déjà dans le tempo des prochaines municipales

La victoire à la présidentielle du 24 février 2019 n’incite pas au repos les acteurs politiques du Sénégal. Surtout ceux de Kaolack !

Sitôt le président Macky Sall réélu, les responsables politiques de la mouvance présidentielle dans le Sine Saloum battent déjà le rappel des troupes en directions des municipales de décembre 2019.

Ainsi, pour une » large et éclatante » victoire à Kaolack à ces joutes le Mouvement « Naatal Saloum Ak Baye Cisse » est porté sur ses fonts baptismaux. Par Cheikh Ndiaye, ancien responsable de la jeunesse socialiste..

Pour lui« il est aujourd’hui temps que la Kaolack ait le maire qu’il mérite. Pour cela il faut miser sur Baye Cisse grand allié du président Macky Sall. Ce dernier reste aujourd’hui, au regard de tout ce qu’il a fait pour la ville, le seul et l’unique qui mérite d’être porté à la tête de la mairie et de Kaolack ».

Pour Cheikh Ndiaye, la jonction entre Baye Cisse, natif de la localité et El Malick Guèye, qui reste une référence en matière de bonnes œuvres dans le Sine Saloum est un bon présage du changement qui interviendra à Kaolack après les élections municipales.

Pour ce faire, le mouvement « Naatal Saloum Andak Baay Cisse » de Cheikh Ndiaye, a exprimé toute sa volonté, d’entrer en action pour renforcer la mobilisation, consolider les acquis et raffermir la base.

One thought on “Kaolack : La mouvance présidentielle déjà dans le tempo des prochaines municipales

  1. Les.presidentielles.ne sont pas.encore derrière nous,le peuple crie à l,hold-up électoral et conteste la triste victoire.du président sortant.
    À cet effet.il trop prématuré.de parler de municipalités.encore plus de troisième mandat.
    Ne fuyez pas le débat.

Comments are closed.