Kaolack : « La mère du présumé homosexuel emportée par un malaise… » (délégué de quartier)

C’est un incident terrible qui s’est passé à kaolack. Selon le délégué de quartier, après Cheikh Fall qui a été déterré et brûlé, « sa mère a rendu l’âme, suite à un malaise. »« Ce qui se passe à Kaolack est extraordinaire. Il parait que sa mère a fait une crise avant de succomber.Quand elle a vu le corps de son fils en train d’être brûlé, elle a eu le malaise avant de rendre l’âme. » La Maman de Ch. Fall « morte »  de chagrin…, a  fait savoir le journal Tribune.

7 commentaires

  1. Patriote

    ironie de l’histoire ces ignorants emportent tous les péchés du ga et seront sévèrement punis ici bas longuement en prison puis viendra la punition suprême du créateur dans l’au déjà

  2. Latdior

    Cette affaire est triste ,les gens ne respectent plus rien même la mort d un individu j espère qu ils le payeront cher ici bas et après devant dieu.Cet acte est honteux, ces gens sont tout simplement des criminelles, ils sont capables de tuer ….la justice devrait s auto-saisir et sanctionner sévèrement les auteurs….

  3. Baolbaol

    LE DANGER POUR UNE SOCIETE SE TROUVE DANS CES EXCES. C’EST À DIRE CE QUI PENSENT ETRE MEILLEURS QUE LES AUTRES ET TILERENT PEU LA DIFFERENCE. CE MINDE SERA PLURIEL.

    • Bene waay

      Aucune réponse ne vous sera servie par la rédaction. C’est à voir même s’il y en a une.

Comments are closed.